Trouver un hôtel pendant la fête de Songkran à Chiang Mai? Nicomad · 29 février 2008 à 12:59 5 messages · 4 participants · 1 637 affichages | | | | 29 février 2008 à 12:59 Trouver un hôtel pendant la fête de Songkran à Chiang Mai? Message 1 de 5 · 1 637 affichages · Partager Salut à tous, je vais passer quelques jours à Chiang mai pendant la fête de Songkran. Pouvez me dire si il est facile de trouver un hotel (sans reserver à l'avance) pendant cette periode ?? Merci A+ Nico | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicomad · 29 février 2008 à 13:01 Re: Trouver un hôtel pendant la fête de Songkran à Chiang Mai? Message 2 de 5 · 1 632 affichages · Partager A Chiang Mai, l'offre est plus importante que la demande.......Tu n'auras peut etre pas celui que tu veux mais de la place, y en auras..... Pense a prendre ton impermeable..... | | | À: Nicomad · 29 février 2008 à 14:13 Re: Trouver un hôtel pendant la fête de Songkran à Chiang Mai? Message 3 de 5 · 1 621 affichages · Partager Nous y étions (3 personne) l'année dernière pendant Songkran, on a trouvé sans problèmes, sans avoir réservé. C'est moins vrai pour els transports : les avions et trains étaient complets, et pour les bus il ne faut pas attendre le jour du départ pout acheter ses billets. J'espère que tu aimes l'eau... | | | À: CyrilleG · 29 février 2008 à 20:26 Re: Trouver un hôtel pendant la fête de Songkran à Chiang Mai? Message 4 de 5 · 1 586 affichages · Partager Merci pour les infos...et pas de problème pour l'eau je pense que ca va me plaire..... A+ nico | | | À: Nicomad · 1 mars 2008 à 6:22 Re: Trouver un hôtel pendant la fête de Songkran à Chiang Mai? Message 5 de 5 · 1 566 affichages · Partager Bonjour, C'est vrai que l'offre est supérieure à la demande à Chiangmaï avec petite restriction justement à cette période. Les hôtels qui en principe ont toujours des chambres libres sont dans le haut de gamme 5 *. Plus on descend de catégories moins c'est vrai. Les 2 périodes ou il est difficile de trouver un hébergement à Chiangmaï sont les 2 nouvel an le thaï et l'occidental. Mieux vaut peut être réserver pour éviter l'éloignement ou dormir en bordure de la Mae Ping ou des douves. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |