Où trouver des pièces détachées pour 4x4 Suzuki à Bangkok? Danthai · 31 janvier 2006 à 19:07 5 messages · 3 participants · 3 719 affichages | | | | 31 janvier 2006 à 19:07 Où trouver des pièces détachées pour 4x4 Suzuki à Bangkok? Message 1 de 5 · 3 716 affichages · Partager sawadee je voudrais savoir si quelqu'un avait une adresse sur bangkok pour trouver des pieces détachées pour un 4x4 samourai suzuki je pense que ce doit être moins cher qu'en france surtout j'aimerai trouver un volant bois je sais qu'en thailande ils ont des 4x4 caribeen suzuki.
d'avance merci DAN | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danthai · 31 janvier 2006 à 19:12 Re: Où trouver des pièces détachées pour 4x4 Suzuki à Bangkok? Message 2 de 5 · 3 711 affichages · Partager Salut,
Dans le quartier de Chinatown tu devrais trouver ça sans problème le contraire m'étonnerai | | | À: Danthai · 1 février 2006 à 10:53 Re: Où trouver des pièces détachées pour 4x4 Suzuki à Bangkok? Message 3 de 5 · 3 690 affichages · Partager Attention de ne pas se faire refiler des contrefaçons car si après il y a un accident votre assurance risque de ne pas fonctionner surtout pour des pièces concernant des organes de sécurité (l'ensemble colonne de direction) sur le véhicule. Il me semble que le changement du volant par une pièce non omologuée par le constructeur peu causer pas mal de soucis avec votre assureur en cas de problèmes. | | | À: Barbot · 1 février 2006 à 19:00 Re: Où trouver des pièces détachées pour 4x4 Suzuki à Bangkok? Message 4 de 5 · 3 684 affichages · Partager Bonsoir merci pour l'info je passerai au quartier chinois
sawadee DAN | | | À: Soho · 1 février 2006 à 19:04 Re: Où trouver des pièces détachées pour 4x4 Suzuki à Bangkok? Message 5 de 5 · 3 681 affichages · Partager Merci tu as raison pour l'assurance au niveau des pièces détachées je n'y avais pas pensé
SAWADEE
DAN | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |