|  |  |
 | | | | Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Barbara06 · 18 mars 2007 à 14:31 20 messages · 11 participants · 2 063 affichages | | | | 18 mars 2007 à 14:31 Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 1 de 20 · 2 032 affichages · Partager Bonjour,
j'avais posé la question il ya quelque temps, à soivor combien valaient ces pantalons et vosu m'aviez répondu pour les prix (pas mal de prix différents), or, là, j'ai plein d'amis qui me demandent de leur en ramener (notament ma belle soeur qui est masseuse et qui en veut quelques uns pour ses clients). Où puis-je les trouver les moins chers ( bangkok ou Chiang Mai)? Je les cherche en coton ultra fin, de préférence blancs. est-ce qu'il y en a et ou?
Merci
Barbara | | | À: Barbara06 · 18 mars 2007 à 14:43 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 2 de 20 · 2 024 affichages · Partager On en trouve dans des marchés pour les thais, j'en ai trouvé aussi au Big c de Pattaya. Environ 100 bahts. | | | À: Barbara06 · 18 mars 2007 à 18:56 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 3 de 20 · 2 008 affichages · Partager A chang mai.....Mais faut discuter.... | | | À: Barbara06 · 18 mars 2007 à 19:03 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 4 de 20 · 2 005 affichages · Partager Si tu repars de BKK et que t as l intention d acheter juste avant de partir, au petit marché a coté du temple, entre la Kao San et soi Rambutri, il y a les pants tres fin ttes couleurs sauf blancs, j en ai pas vu, si t en prend un bon paquet tu peux descendre le prix, j avais payé 240 bahts pour 2 pieces. | | | À: Gaets · 18 mars 2007 à 19:10 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 5 de 20 · 2 001 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette info, tant pis pour le blanc, j'en trouverais peut être autre part, mais très fin, j'y tiens car a la maison, ca sert à tout, pour rester à la maison, sortir allaer acheter le pain le dimanche, la gueule enfarinée, descendre à la plage, mettre sur un maillot... bref, j'adore, j'en ai un noir et un blanc, mais tissu très epais et j'aime moins... En tous cas, jevais noter l'adresse. Dailleurs, je me disais qu'im fallait que je me fasse un memo des bons plans et astuces que j'ai trouvé sur VF..... Tiens, ce serait un bon truc ça, pouvoir créer une page mémo perso ou l'on orienterait tous le bons plans qui nous interresse pour les rassemble et ainsi, a la fin, les imprimer et s'en faire un complément de guide. Qu'est ce que vosu en pensez tous?
Barbara | | | À: Barbara06 · 18 mars 2007 à 19:27 · Modifié le 18 mars 2007 à 20:14 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 6 de 20 · 1 994 affichages · Partager 49 bt prix en gros (par 12) dans la ville chinoise, nom de la rue sanpen | | | À: Thuan · 18 mars 2007 à 20:09 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 7 de 20 · 1 992 affichages · Partager Merci Thuan, mais c'est quoi la Ville chinoise? 12, ca ne me fait pas peur! Y'en a tellement qui m'en réclame, et ca fait de beaux cadeaux!
Merci
Barbara | | | À: Barbara06 · 18 mars 2007 à 20:12 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 8 de 20 · 1 989 affichages · Partager je pense qu'il veut dire prés du chao praya, dans le quartier chinois  , un peu plus bas que le grand temple | | | À: Barbara06 · 18 mars 2007 à 20:16 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 9 de 20 · 1 984 affichages · Partager attention il y a les coûts et les longs, les frarangs aiment les longs, | | | À: Thuan · 18 mars 2007 à 20:21 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 10 de 20 · 1 977 affichages · Partager Ce sont les longs que je cherche. En fait, j'aimerais bien en acheter en arrivant (le 14 avril) pour pouvoir en avoir un dans le sac a enfiler sur un short lors de la visite des temples... Merci pour toutes vos info a tous, mine d'or que vous êtes... Et pour ma fille de 10 ans, jen trouverai?
Barbara | | | À: Barbara06 · 19 mars 2007 à 8:49 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 11 de 20 · 1 918 affichages · Partager Vivi y en a pour les enfants.....Mais ils vont te demander plus cher.... | | | À: Barbara06 · 19 mars 2007 à 10:39 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 12 de 20 · 1 905 affichages · Partager salut,
à coté du Rambuttri, tu en trouves à partir de 70 baths pièce !!
sinon, n'oublie pas de ramener des "pashminas" pour ta belle soeur et les copines (100 baths pièce sur Pratunam), j'ai fait un malheur avec à mon retour mais malheureusement n'en avais pas pris pour tt le monde : c un coup à se faire zigouiller ça !!! | | | À: Nous4enAsie · 19 mars 2007 à 19:12 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 13 de 20 · 1 875 affichages · Partager Génial! Merci à vosu tous! Bon, par contre tous ces lieux ne me disent rien du tout, mais je vais noter et une fois que je serai à Bangkok, je chercherai tous ces lieux....
A plus
Barbara
PS : j'ai le Lonely planet et le GDR ca devrait aller pour me repérer | | | À: Barbara06 · 19 mars 2007 à 20:53 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 14 de 20 · 1 867 affichages · Partager Pour faire vite, quand tu iras visiter le Grand Palais et Wat po tu seras à 5 mn de tuktuk de rambuttri...et quand tu iras voir la Maison de Jim Thomson tu ne seras pas loin de Pratunam market (là, aussi g vu des fishpants légers dans les 80 baths pièce mais je n'en ai pas vu des tonnes!!). VOILOU!!
nathalie | | | À: Barbara06 · 20 mars 2007 à 14:19 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 15 de 20 · 1 844 affichages · Partager Pour les achats de vetements en gros, il y a aussi le Bobé market. Rester raisonnable sur la quantité, car la douane en Europe veille, et récupère les taxes eventuellement dues, sans hésiter...
(fisherman pants long) a enfiler sur un short lors de la visite des temples...
Pour les temples, prévois un sarong plutot (piece de tissus ample). Sinon, au Grand Palace, on n'entre pas! dress code : "Sweat shirts and sweat pants, wind-cheaters, pajamas and fisherman trousers can not be worn." | | | À: Kiti · 20 mars 2007 à 14:21 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 16 de 20 · 1 830 affichages · Partager " Sinon, au Grand Palace, on n'entre pas"
Tout à fait, et aucune exception, ni pour les thai ni pour personne. | | | À: Barbara06 · 20 mars 2007 à 18:35 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 17 de 20 · 1 808 affichages · Partager Euuuhhhh... Veuillez excuser mon ignorance 
Mais c'est quoi comme genre de Pantalons des "fisherman pants" ? | | | À: Didbkk · 20 mars 2007 à 19:08 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 18 de 20 · 1 800 affichages · Partager Euuuhhhh... Veuillez excuser mon ignorance Mais c'est quoi comme genre de Pantalons des "fisherman pants" ?
C'est le genre pantalon très léger, qui arrive à peu près aux chevilles, et qui s'attache au bassin avec une petite cordelette, et qui a un "fond de culotte" un peu bas    en tout cas c'est 1 comme ça que j'ai... | | | À: Salsa3 · 20 mars 2007 à 19:28 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 19 de 20 · 1 797 affichages · Partager Là je vois.
Merci Beaucoup. | | | À: Salsa3 · 20 mars 2007 à 19:42 Re: Thaïlande: où trouver les meilleurs prix pour les fisherman pants? Message 20 de 20 · 1 793 affichages · Partager Attention, la facon de te fermer est plutot : tu croises les pans sur ton ventre en le serant bient et tu fais des tours avec la taille pou bloquer le tout!
Barbara
Mais c'est vrai que certains ont des liens à la tailles | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 627 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande, what else... | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | |  |
 | |  |