Désolé pour la reponse tardive, mais les sujets descendent tellement vite, que je n'imaginais pas qu'il serait si loin !
J'ai eu du mal à le retrouver !
avais tu bien paramétré les infos concernant l'éclairage ?
La première fois, je n'avais pas mon flash, oublié à l'hotel, avec des objectifs qui ouvrent à 4, 5 5, 6 et un éclairage vraiment pas top au Lumpini ! j'ai donc fait ce que j'ai pu avec différent réglages qui n'ont pas vraiment donné grand chose.
Les deux autres, j'avais mon flash mais toujours les mêmes objectifs, c'était mieux.
Depuis, je me suis équipé d'un 70/200 2, 8 nikon VR et vu le resultat sur des photos de concerts, je pense que la prochaine devrait être plus sympa (je ne suis pas allé cette année voir de la muay thaï)
Je viens juste d'investir dans un 24/70 2, 8 et je pense que la prochaine fois, je serais mieux armé pour ce genre de manifestation.
Le plus amusant étant quand même que l'on m'a proposé un job pour prendre des photos de boxe thaï sur
Bangkok (bien sur, j'ai déjà un job qui n'a rien à voir, et je ne vis pas en
Thaïlande 
)
Ceci dit, il faudra que j'aprenne à me servir correctement de mon flash, il faut dire que je l'utilise rarement et que ça s'improvise pas vraiment.
Mais je vais me renseigner pour des cours de photos !
Je pense avoir de nombreuses choses à y apprendre.