Jonathan9400 · 25 août 2011 à 14:05 15 messages · 11 participants · 3 459 affichages | | | | 25 août 2011 à 14:05 Message 1 de 15 · 3 403 affichages · Partager Bonjour Nous somme a phuket e suprise nous aimons vraiment pas..on remonte sur Bangkok dans 10jours..mais le problème est nous sommes évite dans l sud pour une semaine...que nous conseillez vous? On pense a k lanta ko phangan??? ko tao? Ou d'autre idée??! | | | Annonce · Sponsorisé | | | prends le bateau pour Koh Pee Pee puis => koh lanta ou krabi (railay beach). ou en bus.
qu'est-ce que aimes ? paysage ? tranquillité ? nature ? | | | Salut,
Sans hésiter, 2 jours à ko Phi Phi (long beach) puis 4 jours à Ko Lanta !
Chris Cool. | | | prends le bateau pour Koh Pee Pee puis => koh lanta ou krabi (railay beach).
Il n'y a plus de liaison ferry entre PP et Lanta a cette saison, il faudra passer par Krabi puis prendre la route pour Lanta ou aller a Railay ou Ao Nang | | | khao sok. En plus c'est pas loin. Et le lac.... | | | mais vous êtes où à Phuket exactement ? parce que si c'est à Patong, c'est pas tellement étonnant que ça vous plaise pas ;) Mais probablement qu'ailleurs, à Kamala ça vous plaira plus. Sinon pourquoi pas essayer le coin de Khao Lak . Enfin, ça dépend de ce qui ne vous plaît pas à Phuket. | | | Tout a fait d'accord avec toi asianmike , vous devriez essayer de bouger de patong (si c'est bien la que vous etes), moi je vous conseillerais d'aller a karon ou kata beach qui se trouve au sud de patong.
Sinon pour les iles, je suis d'accord avec tout le monde, PHI PHI c'est pas mal du tout, ya 2 iles donc une qui est la fameuse plage ou leo et valerie ledoyen on tourner le film la plage, c'est un parc national et donc il n'y a pas d'hotel etc... L'autre ile de PHI PHI est une ile assez relax qui est plus grande et qui vaut le detour.
Krabi c'est pas mal aussi, de phuket vous pouvez prendre le ferry et ca coute que 400 bath je crois. | | | Sinon pour les iles, je suis d'accord avec tout le monde, PHI PHI c'est pas mal du tout, ya 2 iles donc une qui est la fameuse plage ou leo et valerie ledoyen on tourner le film la plage, c'est un parc national et donc il n'y a pas d'hotel etc... L'autre ile de PHI PHI est une ile assez relax qui est plus grande et qui vaut le detour.
LOL ca va l'aider vu que les 2 îles s'appellent Phi Phi, y a Phi Phi Lai, celle du film "La plage" du Carpaccio, et Phi Phi Don, celle hypertouristique qu'on aime ou pas mais qui vaut de la voir une fois en effet, mais bon faut aimer St Trop | | | Bonjour a tous.
Je suis a phuket depuis 2 jour (dans les environs u cape panwa) il ne fait vraiment pas beau et nous sommes en plein dilemme...
Rester dans le sud de la thailande attendre de voir si le temps s améliore et donc profiter de ko phiphi ko lanta etc..
Ou remonter maintenant dans le nord mais c est une région tellement grande que je ne sais pas par quoi commencer de plus je n'ai pas l'impression d'être réellement attirée par cette region
Nous souhaitions réellement retrouver l atmosphère de Bali avc des plages de rêves des décors divers et une population agréable
Que nous conseillez vous ?
Sachant que le 6 sept nous devons etre de retour a Bangkok
Merci d avance | | | les iles du sud ouest (frontière avec la Malaisie) plus authentique et moins de touristes les iles Kho lanta,.... beaucoup de touristes (comme phuket) | | | les iles Kho lanta,.... beaucoup de touristes (comme phuket)
MDR. La charmante Lanta n'est pas comparable a la monstrueuse machine Phuketiene. | | | mais vous êtes où à Phuket exactement ? parce que si c'est à Patong, c'est pas tellement étonnant que ça vous plaise pas ;) Mais probablement qu'ailleurs, à Kamala ça vous plaira plus. Sinon pourquoi pas essayer le coin de Khao Lak . Enfin, ça dépend de ce qui ne vous plaît pas à Phuket.
Il fait un temps effroyable en ce moment sur cette côte. Alors le meilleur conseil que l'on peux donner: changez de coin! | | | Il fait un temps effroyable en ce moment sur cette côte. Alors le meilleur conseil que l'on peux donner: changez de coin!
Bonjour Henri,
Oui en effet ils sont sous les eaux à Phuket, voir cette vidéo c'est à Kamala.  .
| | | Oui en effet ils sont sous les eaux à Phuket, voir cette vidéo c'est à Kamala. 
Bonsoir Marco, J'aurai pu filmer la même chose à Takuapa & Kuraburi. Les écoles ont-été fermées jeudi après-midi. Toute cette côte est soumise à des pluies diluviennes rarement observées. Selon les prévisions encore un tour cette nuit | | | Selon les prévisions encore un tour cette nuit 
Les prévisions sont correctes. Encore ce matin 07H30 c'est un véritable déluge Les dégâts sont énormes tout le long de la côte | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 928 visiteurs en ligne depuis une heure! |