Vacances avec bébé de six mois à Phuket Missthai0810 · 26 janvier 2011 à 12:30 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 797 affichages | | | | 26 janvier 2011 à 12:30 Vacances avec bébé de six mois à Phuket Message 1 de 2 · 2 797 affichages · Partager Bonjour a tous!!!Je pars en thailand du 10 au 23 février 2011 celas fait la quatriéme fois que je part mais entre temps un petit bou nous a rejoin.Donc biensur il feras parti du voyage Biensur j'ai tout prévus nourriture, vetement anti uv, poussette, médicament, moustiquaire, tente anti uv...Enfin bref toute une panoblie qui ma couter trés cher et qui prend beaucoup de place.Mais qu'es qu'on ne ferais pas pour que bébé soit bien.
Je voudrais avoir le témoignage de Maman ou de Papa qui son déja partie avec bébé en thailand pour me donner des conseil.Pour le voyage en avion qui et trés long? Sur le décalage horaire comment bébé réagit?Si tous se que j'ai prévu et surperficiel ou indispensable pour le loulou?Et si la douane des aéroport nous lése passer avec une boite de lait pour bébé et petit pots... Enfin tout les indipensable pour 12h d'avion?
Merci pour vos réponce | | | Bonjour,
Nous ausss nous partons avec notre bébé de 6 mois fin Avril en Thailande, merci de nous faire partager vos témoignages. Sinon on compte sur vous missthai! Bon séjour! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |