Vacances à Phuket avec un enfant de 9 ans Jojoaf · 31 juillet 2010 à 11:59 7 messages · 3 participants · 2 269 affichages | | | | 31 juillet 2010 à 11:59 Vacances à Phuket avec un enfant de 9 ans Message 1 de 7 · 2 266 affichages · Partager Bonjour amis citoyen du monde lol je prévu de me rendre 10 jours en octobre a phuket avec 2 amies ma femme et mon fils de 9 ans et d'après les témoignages que j'ai recueillis ça ne semble pas être un endroit approprié pour les enfants. J'en appel donc a vos expérience afin de m'éclairer sur la question merci a tous. | | | À: Jojoaf · 31 juillet 2010 à 13:58 Re: Vacances à Phuket avec un enfant de 9 ans Message 2 de 7 · 2 251 affichages · Partager d'après les témoignages que j'ai recueillis ça ne semble pas être un endroit approprié pour les enfants.
 Dans quel sens? J'ai toujours vu pleins de touristes avec des enfants a Phuket, il y a même des stations balnéaires comme celles de Karon ou Kata qui deviennent de plus en plus des destinations familiales plutôt que fêtardes | | | À: Boumbastic · 31 juillet 2010 à 15:04 Re: Vacances à Phuket avec un enfant de 9 ans Message 3 de 7 · 2 222 affichages · Partager en fait c'est plutot de la météo a Phuket en octobre que vous devriez vous préoccuper !
Phuket c'est tres grand précisez dans quel hotel vous allez loger | | | À: Lukmee · 31 juillet 2010 à 15:08 Re: Vacances à Phuket avec un enfant de 9 ans Message 4 de 7 · 2 221 affichages · Partager Salut lukmee, Ca n'est pas a moi que tu dois répondre mais a l'auteur du post  sinon tu as bien raison mais ou aller en Thaïlande dans le sud en octobre, la est la question? | | | À: Boumbastic · 31 juillet 2010 à 15:32 Re: Vacances à Phuket avec un enfant de 9 ans Message 5 de 7 · 2 218 affichages · Partager je ne pense pas que ce soit la question posée dans le post initial
mais pour répondre a ta question: en octobre Samui ne pose pas de probleme ; question tarifaire (qui est un bon indice) la basse saison tarifaire a Samui va du 1er novembre au 20 dec alors que pour Phuket c'est d'avril a fin octobre
le mauvais temps arrive plus tard vers novembre sur Samui ;
sinon il faut viser les bons cotés de la cote en Indonésie ou Malaisie en octobrquestion climat | | | À: Lukmee · 31 juillet 2010 à 15:37 Re: Vacances à Phuket avec un enfant de 9 ans Message 6 de 7 · 2 211 affichages · Partager je ne pense pas que ce soit la question posée dans le post initial
tout a fait d'accord aussi mais c'est toi en a parlé  Sinon je sais que la période novembre-décembre est mauvaise a Samui mais pour octobre je n'en avais aucune idée, d'où mon interrogation  Mais en Indo et en Malaisie on s'éloigne aussi du sujet et de la Thaïlande, plus la même culture ni la même nourriture pour ne parler que de ca | | | À: Jojoaf · 2 août 2010 à 12:58 Re: Vacances à Phuket avec un enfant de 9 ans Message 7 de 7 · 2 173 affichages · Partager Merci a d'avoir répondu a mon post ça ma un peu éclairé, il semblerait que kata soit le site le plus approprié pour mon séjour en ce qui concerne le temps nous y allons mi octobre et ça coïncide avec la fin des moussons donc on ne devrait pas être trop inquiété par la pluie. Si vs avez des bons plans a me conseiller pour les excursions les choses a ne pas rater et le shopping (et oui je serait accompagné de femme donc malheureusement ça sera une étape incontournable dans mon séjour sniff) je suis preneur. Merci a tous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |