Vertigo Moon Bar pour la Saint-Valentin (Bangkok) Ouwch · 27 janvier 2016 à 16:42 2 messages · 2 participants · 592 affichages | | | | 27 janvier 2016 à 16:42 Vertigo Moon Bar pour la Saint-Valentin ( Bangkok) Message 1 de 2 · 592 affichages · Partager Hello ! Je pars en Thaïlande dimanche avec ma copine, et j'aimerais lui faire une petite surprise pour la Saint Valentin: aller boire un verre dans un des "rooftop" bar de Bangkok. J'ai entendu dire que le Vertigo Moon Bar était vraiment pas mal... Cependant je suppose que le jour de la Saint-Valentin je ne serai pas le seul à avoir cette idée là... Est-il nécessaire de réserver ? Est-ce possible si c'est juste pour boire un verre ? (vers 21h à priori). De plus, vu que nous prenons l'avion le jour même (enfin le 15 à 2h du matin), serait-ce possible de rentrer dans le bar avec nos valises ? J'ai vu sur le site qu'on ne peut pas rentrer avec des "backpacks", est-ce vraiment respecté ? L'idée serait d'aller directement du bar à l'aéroport.... Merci d'avance de vos réponses ! :) | | | À: Ouwch · 27 janvier 2016 à 18:00 Re: Vertigo Moon Bar pour la Saint-Valentin ( Bangkok) Message 2 de 2 · 571 affichages · Partager Bjr sur les 2 bars restau 60eme etage des 2 tours vous ne pouvez reserver pour le bar mais seulement pour le restau la saint valentin etant tres tres fetee en thailande par les thais vous risquez effectivement de ne pas etre le seul tenue exigee chemise ou polo pantalon long et chaussures fermees pas de teeshirt short ni tongs | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |