Je suis un Français venu de
Bangkok et plusieurs fois par an pour ses nombreux services.
Ont essayé des tas de tailleurs et recommander quelques bons avec quelques conseils.
La première chose que je vais dire à propos de tailleurs à
Bangkok il ya des bons et il ya des mauvais.
La première règle est de ne pas entrer dans n'importe quel magasin qui a une face qui est trop beau pour être vrai - tous ces magasins de vente "2 Cashmere Suits / 2 Silk Shirts etc USD 199" sont tous les gadgets.
NE PAS entrer dans tout les magasins que vous êtes pris par les guides - vous arraché de vous que les guides commission. Tuk Tuks et les taxis aussi vous guider magasins - il est préférable d'appeler le tailleur vous êtes intéressé à vous et ils vous comment vous y rendre!
J'ai utilisé de nombreux tailleurs à
Bangkok et ont été totalement impressionné par Savile Row. Leur service est remarquable et ils me traitaient et moi habillé comme un roi. J'ai maintenant plus de 10 costumes et 50 chemises avec eux dans les 2 dernières années et je suis très heureux avec eux. Ils ont visité mon frère dans la loi en
France également en visitant leur voyage sur mesure et à tous ses amis étaient aussi heureux que si vous avez besoin d'un costume fait - ne perdez pas votre temps - aller à Savile Row.
Ils sont un peu difficiles à trouver sa meilleure façon de les appeler pour un ramassage à économiser temps et argent.
La bonne chose est ce magasin dispose d'une vaste gamme disponible. Vous pouvez obtenir des combinaisons d'aussi peu que 90 Euros et plus élevé que 1000 Euros. Il est de votre choix, il dépend de tous les tissus de votre choix. Je normalement dépenser environ 200 euros par costume! site httpsavilerowfashion.biz
À la vôtre