Opticiens et faire des vêtements sur mesures à Phuket? Ciro · 7 février 2008 à 20:47 5 messages · 5 participants · 3 947 affichages | | | | 7 février 2008 à 20:47 Opticiens et faire des vêtements sur mesures à Phuket? Message 1 de 5 · 3 944 affichages · Partager Bonjour à vous, Il semblerait que les lunettes (verres correcteurs et montures) soient à un prix très avantageux en thaïlande. Je pars à Phuket. Est-ce vrai ? Connaissez-vous des adresses, ainsi que pour la confection de vêtements sur mesures ? Merci à l'avance | | | À: Ciro · 8 février 2008 à 8:52 Re: Opticiens et faire des vêtements sur mesures à Phuket? Message 2 de 5 · 3 899 affichages · Partager Oui, c'est vrai. Il y a des opticiens un peu partout dans toutes les villes. Je vais souvent dans les magasins de la chaîne Charoeng. Pour les corrections standards, il n'y a même pas besoin d'ordonnance, tous les opticiens peuvent mesurer ta vue. Pour la qualité des verres, les différents traitements et les montures, on trouve tout ce qu'on trouve chez nous. Il ne faut pas hésiter à négocier. | | | À: Ciro · 8 février 2008 à 14:08 Re: Opticiens et faire des vêtements sur mesures à Phuket? Message 3 de 5 · 3 870 affichages · Partager Oui c'est exact pour les lunettes, j'en ai fait faire a Bangkok dans la Khao san Road (quartier des routards), mais je ne me rapelle plus du nom de la boutique. Et en plus c'est très rapide, à peine 24 h. d'attente. | | | À: Ciro · 9 février 2008 à 12:04 Re: Opticiens et faire des vêtements sur mesures à Phuket? Message 4 de 5 · 3 829 affichages · Partager Pour les vêtements sur mesure, aucun problème! Tu trouveras des boutiques partout sur l'île. Il y a un opticien à Phuket town, "Madame Lunette" qui en plus parle français. Malheureusement je ne me souviens plus de l'adresse mais une amie qui a un gh à Patong, se fera un plaisir de te renseigner. Elle s'appelle Nadine et je te met son lien: lejardin-phuket.net/ .Les opticiens Charoeng sont un peu partout mais la qualité laisse à désirer, les verres (plastique) sont très médiocres et s'abiment facilement. | | | À: Maheber · 4 août 2008 à 17:23 Re: Opticiens et faire des vêtements sur mesures à Phuket? Message 5 de 5 · 3 531 affichages · Partager Salut, Salut Maheber, je me permets de demander alors à defaut de charoeng as tu de bons opticiens sur BKK? Je serai basée à SUKUMVIT des adresses dans le coins seraient bien venues.
j'espère en avoir de bonne qualité car je n'aimerai pas avoir à changer ces verres qq mois après | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |