Nous avons le projet d'aller au Vietnam cet été en passant par Bangkok... l'idée est de prendre, le jour même de notre arrivée à Bangkok, un vol sur Air Asia pour Hanoi... puis 3 semaines plus tard un vol Ho Chi Minh - Bangkok. Je compte faire mes réservations...
Bon voila je suis a l'organisation d'un voyage en Indochine... (Vietnam et Tahilande) laos et cambodge pour une autre fois je me demandais quelqun connait un bon plan pour un vol montreal-hanoi et ensuite un vol bangkok montreal... jai entendu dire...
Sawatdee kha!! J'aurais bien de vos lumières concernant les vols BKK-Hanoï avec AirAsia...En cherchant sur leur site, je n'arrive pas à choisir l'heure du vol et si j'ai bien compris, il n'y a qu'un seul vol par jour de Bangkok à Hanoï (à 6h45 du matin...
Je pars le mercredi qui vient en Asie avec un aller retour Bangkok. Je souhaiterais rejoindre Hanoi quelques jours après mon arrivée à Bangkok. Je voudrais savoir si c'est plus économique de prendre mon billet avec Air Asia à Bangkok ou alors vaut-il...
Je dois aller sur hanoi sachant que j'atterie sur bkk j'aurai aimé prendre l'avion avec air asia qui fait bkk/hanoi à 19h sachant que j'arriverai sur bkk a 15h40 Pensez vous que j'aurai le temps de recuperer mes bagages et ensuite me réenregistrer et...