Yannick15 · 19 juillet 2006 à 20:38 5 messages · 3 participants · 2 624 affichages | | | | 19 juillet 2006 à 20:38 · Modifié le 19 juil. 2006 à 21:01 Message 1 de 5 · 2 624 affichages · Partager Salut a tous.. bon voila je suis a l'organisation d'un voyage en Indochine... ( Vietnam et Tahilande) laos et cambodge pour une autre fois  je me demandais quelqun connait un bon plan pour un vol montreal- hanoi et ensuite un vol bangkok montreal... jai entendu dire que les agences du quartier chinois a montreal etait supers pour les vols vers la Tahilande mais jamais entendu parler pour les vols vers le vietnam... alors devraije aller dans une de ses agences??! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut à toi,
Ma copine et moi avons pris des billet Montréal- Hanoi avec retour Saigon- Montréal pour moi et Bangkok- Montréal pour ma copine. Nous voyageons sur JAL avec des stop à Chicago et Tokyo à l'aller et au retour.
Nous avons passé par une agence, Bangkok Tour, à Montréal. Comme nous somme de Québec, nous avons tout réglé par courriel et téléphone avec le représentant de l'agence (son nom est Say) et tout à bien été.
Simon | | | À: Esquif · 19 juillet 2006 à 21:16 Message 3 de 5 · 2 613 affichages · Partager Merci de ta reponse... ess indiscret de te demander le prix? | | | Aller voir vos messages privés pour plus d'info | | | Salut! Pour le vol de Bangkok à Montréal, je te conseille vraiment pour la qualité et le prix, de prendre Japan Airlines. Il y a une agence de voyage très fiable et très économique (la moins cher de toutes à tout coups, j'ai passé tout le botin des agences au grand complet pour la Thailande en 2005 et l' Indonésie en 2006)
Vacances Tai Pan Montréal 514-879-69621022 St Laurent, Montréal, QC H2Z 1J3
Moi je m'essayerais définitivement à cette agence directement pour le Vietnam aussi. Bonne chance, bon voyage! A+ | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |