Diams31 · 21 mars 2006 à 0:31 7 messages · 5 participants · 4 767 affichages | | | | 21 mars 2006 à 0:31 Message 1 de 7 · 4 766 affichages · Partager Bonsoir a tous, Je dois aller sur hanoi sachant que j'atterie sur bkk j'aurai aimé prendre l'avion avec air asia qui fait bkk/ hanoi à 19h sachant que j'arriverai sur bkk a 15h40 Pensez vous que j'aurai le temps de recuperer mes bagages et ensuite me réenregistrer et est ton obligé de repayer la taxe de 500bath
Merci par avance a celui ou celle qui pourra me donner une info
diams | | | À: Diams31 · 21 mars 2006 à 0:43 Message 2 de 7 · 4 757 affichages · Partager Bonsoir,
Oui tu as largement le temps et prendre ton vol à 19 heures. Pour la taxe de 500 bahts tu ne dois pas la payer puisque tu restes en transit, et tu peux faire enregistrer tes bagages jusqu'à destination finale pour Hanoi cela est à faire au départ de France en présentant ton billet de Bangkok >> Hanoi qui à mon avis n'a pas de problème. | | | À: Barbot · 21 mars 2006 à 0:47 Message 3 de 7 · 4 749 affichages · Partager Merci barbot tu me rassures  bisous diams | | | À: Diams31 · 23 mai 2007 à 15:39 Message 4 de 7 · 4 399 affichages · Partager Bonsoir a tous, Je dois aller sur hanoi sachant que j'atterie sur bkk j'aurai aimé prendre l'avion avec air asia qui fait bkk/ hanoi à 19h sachant que j'arriverai sur bkk a 15h40 Pensez vous que j'aurai le temps de recuperer mes bagages et ensuite me réenregistrer et est ton obligé de repayer la taxe de 500bath
Merci par avance a celui ou celle qui pourra me donner une info
diams
Salut Diams ! On va faire certainement la m^me chose que toi en Octobre, quand réalises-tu ces vols, on nous a signalé un changement d'aéroport à BKK pour la Cie Asia.Es-tu au courant ou as-tu déjà fait ton voyage, d'où arrivais-tu... était-ce possible ? Cordialement | | | À: Diams31 · 23 mai 2007 à 16:13 Message 5 de 7 · 4 396 affichages · Partager Pensez vous que j'aurai le temps de recuperer mes bagages et ensuite me réenregistrer et est ton obligé de repayer la taxe de 500bath
De quelle taxe s'agit-il? J'ai jamais payé de taxe, moah  J'ai récupéré mes bagages et je sors de l'aéroport et je refait le check-in au dernier étage, puis j'allais me restaurer en attendant impatiemment mon vol pour Hanoi avec AirAsia | | | À: Abalone · 23 mai 2007 à 17:00 Message 6 de 7 · 4 392 affichages · Partager Pensez vous que j'aurai le temps de recuperer mes bagages et ensuite me réenregistrer et est ton obligé de repayer la taxe de 500bath
De quelle taxe s'agit-il? J'ai jamais payé de taxe, moah  J'ai récupéré mes bagages et je sors de l'aéroport et je refait le check-in au dernier étage, puis j'allais me restaurer en attendant impatiemment mon vol pour Hanoi avec AirAsia
il parle de la taxe d'aéroport pour les vols internationaux qui était de 500 baths avant et qui est passé à 700 baths. Peut être ta taxe était incluse dans ton billet d'avion. | | | À: Salsa3 · 23 mai 2007 à 19:42 Message 7 de 7 · 4 382 affichages · Partager Peut être ta taxe était incluse dans ton billet d'avion.
Normalement depuis le 1 Novembre 2006, tout billet acheté après cette date, la taxe d'aéroport est inclue dans le billet.
Pourquoi y a t il des voyageurs qui continuent à payer encore la taxe? Est-ce à dire que des compagnies continuent de ne pas percevoir cette taxe et qu'à l'aéroport on réclame cette taxe, faisant dire à des gens de mauvaise foi d'accuser le personnel de l'aéroport de malhonnête? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |