Zoumourouda · 21 mars 2008 à 0:24 11 messages · 5 participants · 2 387 affichages | | | | 21 mars 2008 à 0:24 Cherche une villa à Koh Samui pour avril Message 1 de 11 · 2 345 affichages · Partager Bonjour,
Est il possible a votre avis de trouver une petite villa avec piscine à koh samui pour max 30 euros par jour
pour le moins avril
Merci | | | À: Berber · 21 mars 2008 à 10:53 Re: Cherche une villa à Koh Samui pour avril Message 3 de 11 · 2 298 affichages · Partager Merci beaucoup, la maison qu'il propose a l'air tres interessante je viens de leur envoyer un mail car leur tel ne marche pas
merci encore | | | hello,
Je connais bien ces maisons, mais elle ne sont pas au bord de la plage.
Bye | | | Bonjour Je suis a la recherche d'une location sur samui pour moi et ma famille cet ete, tu dis connaitre samuihouse peux tu m'en dire + le tarif me parait correct mais je voudrais savoir si les maisons sont bien et si il n'y a trop de bruit (rout ou bien travaux au alentours) J'espere que ton avis est neutre (que tu n'ais pas proprio par exemple!!!!) Merci | | | À: Revernay · 1 avril 2008 à 13:54 Re: Cherche une villa à Koh Samui pour avril Message 6 de 11 · 2 151 affichages · Partager Bonjour, Je rentre de Samui. Prends contact avec : olivier.mauerhan@orange.fr il possède une maison avec séjour, grande cuisine, deux chambres, tout équipé, piscine pour 1000 bath par jour. Sa maison se situe à Maennam à 100m de la plage. Coin très tranquille, je viens d'y passer 5 mois! Il possède même un petit site dont j'ai perdu l'URL. Bon séjour à Samui! Henri-Michel | | | À: Hmh · 2 avril 2008 à 8:06 Re: Cherche une villa à Koh Samui pour avril Message 7 de 11 · 2 135 affichages · Partager merci pour l'info je vais le contacter.Tous renseignements et tous conseils sont les bienvenues car nous ne connaissons pas la thailande | | | À: Revernay · 7 avril 2008 à 15:34 Re: Cherche une villa à Koh Samui pour avril Message 8 de 11 · 2 105 affichages · Partager Hello,
ce sont des petites maisons style thai de base rien d'exeptionnel par contre il y a 2 mois quand j'y suis passe il avait un debut de chantier d'une quarentaine de chambre, je ne pense pas que se soit tranquil, essay aussi lamaibeachresidence.com c'est pas mal a 150 de la plage. Samui House c'est a 2 bornes.
A bientot | | | merci pour l'info Pour bangkok samui train ou bus? Pour louer une voiture (4 personnes)je reserve avant de partir ou sur place... | | | À: Revernay · 8 avril 2008 à 4:27 Re: Cherche une villa à Koh Samui pour avril Message 10 de 11 · 2 078 affichages · Partager Hello,
Alors le train est tres sympa et on dort tres bien mais par contre c'est tres long, le bus c'est moins confortable mais plus rapide
train bkk samui 14h-16h de voyage (train, attente a la gare, surtthani - bateau 1h, 1h30 de traverse) bus bkk samui 10 h + 1h30 bateau
pour le train prendre la classe moyenne rapport qualite prix.
Pour la voiture viens me voir 600-700 B pour une jeep (depend de la duree)
Bye | | | Bonjour Ou se trouve le depart des trains ou des bus par rapport a l'aeroport sur Bangkok? Et en ferry ou arrive t on sur samui? Pour la voiture je veux bien passer te voir mais ou te trouves tu sur Samui? A bientot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |