Thaïlande: village avec serpents et temple Doi Suthep Ytteb · 25 juin 2007 à 13:18 · Une photo 9 messages · 6 participants · 3 111 affichages | | | | 25 juin 2007 à 13:18 Thaïlande: village avec serpents et temple Doi Suthep Message 1 de 9 · 3 104 affichages · Partager bonjour, j'ai lu qq part qu'il y avait un village proche de Nong Khai où les habitants avaient tous leur boa... mais je ne me souviens plus du nom du village ?  d'autre part, j'ai vu que le temple DoÏ Suthep était à visiter mais je n'arrive pas à le localiser. merci pour votre aide. | | | À: Ytteb · 25 juin 2007 à 13:26 Re: Thaïlande: village avec serpents et temple Doi Suthep Message 2 de 9 · 3 095 affichages · Partager  pour les serpents je ne sais pas mais pour le doi suthep regarde dans les environ de chiang mai a une 10 de km voir sur google earth | | | À: Ytteb · 25 juin 2007 à 13:28 Re: Thaïlande: village avec serpents et temple Doi Suthep Message 3 de 9 · 3 094 affichages · Partager bonjour, j'ai lu qq part qu'il y avait un village proche de Nong Khai où les habitants avaient tous leur boa... mais je ne me souviens plus du nom du village ? 
village des Cobras, prés Khon Kaen : www.i-voyages.net/...siers.php?val=1180_l  j'y vais en fin semaine, ferais un diapo, je te l'enverrait en MP | | | À: Ytteb · 25 juin 2007 à 13:30 Re: Thaïlande: village avec serpents et temple Doi Suthep Message 4 de 9 · 3 092 affichages · Partager Le Wat doi suthep est à une vingtaine de km de Chiang Mai (NO) Le village, n’est ce pas plutôt le village des Cobras ? Celui là en tout cas, « près » de Nong Khai, s’appelle Ban Kok Sa-nga | | | À: Evel · 25 juin 2007 à 15:05 Re: Thaïlande: village avec serpents et temple Doi Suthep Message 5 de 9 · 3 077 affichages · Partager oui, désolée, c'étaient des cobras  j'attends ton diapo Cade merci pour vos réponses. | | | À: Ytteb · 25 juin 2007 à 15:08 Re: Thaïlande: village avec serpents et temple Doi Suthep Message 6 de 9 · 3 075 affichages · Partager Ah quand on est devant, peu importe son nom  !!!!!!!!!!!! | | | À: Ytteb · 25 juin 2007 à 15:34 Re: Thaïlande: village avec serpents et temple Doi Suthep Message 7 de 9 · 3 067 affichages · Partager Bonjour, Voilà qui t'aidera à localiser le Doi Sutep. A bientôt Image attachée: Photo postée par le membre Pirandy. | | | À: Cade · 25 juin 2007 à 15:57 Re: Thaïlande: village avec serpents et temple Doi Suthep Message 8 de 9 · 3 062 affichages · Partager bonjour, j'ai lu qq part qu'il y avait un village proche de Nong Khai où les habitants avaient tous leur boa... mais je ne me souviens plus du nom du village ? 
village des Cobras, prés Khon Kaen : www.i-voyages.net/...siers.php?val=1180_l  j'y vais en fin semaine, ferais un diapo, je te l'enverrait en MP
Près de Khon Kaen, tu as aussi le village de Kosum Phisai où il y a des macaques en liberté près du Temple. | | | À: Salsa3 · 26 juin 2007 à 10:10 Re: Thaïlande: village avec serpents et temple Doi Suthep Message 9 de 9 · 3 010 affichages · Partager merci pour les infos. comme je pense faire un tour à lopburi, je n'irai peut-être pas à Khosum phisai... en tout cas, je le note quand même. j'ai bien noté aussi où se trouve doi suthep. encore merci à tous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |