Bonjour Je suis arrivée a Bangkok le 15/7 puis entré au laos le 15/7 également. Je retourne en Thaïlande le 4/8 et rentre en France le 15/8 (vol a 00h05) j'avais (mal) compris que le visa thaï était d'un mois alors que c'est 30 jours exactement. Est-ce que je risque une amende ? Comment se mettre en règle ? Quand et a qui s'adresser ? Merci a tous pour vos réponses
Puisque vous êtes sortie de Thailande, l'exemption de 30 jours que vous aviez obtenu à l'aéroport de Bangkok est caduque. Lorsque vous reviendrez en Thailande, vous devriez obtenir une autre exemption de visa de 30 jours, que ce soit à la frontière terrestre ou à l'aéroport.
Thaiboy · 4 juin 2009 à 7:22 · 8 participants · 3 229 affichages
Suite a un vol de passeport, j'ai du refaire aupres de l'ambassade francaise un passeport d'urgence. Parti pour un voyage de 4 mois en thailande, j'avais fait au prealable aupres du consulat de Lyon un VISA double entrees me permettant de rester 2 fois...
B75012 · 21 décembre 2011 à 3:40 · 4 participants · 1 358 affichages
J'ai rencontré une thaïlandaise à Londres, nous attendons un heureux évènement et souhaitons nous marier, puis vivre et travailler quelques années à Londres, avant de partir nous installer en Thaïlande. Malheureusement, son visa est expiré. Quelle est...
Hitorogoshi · 26 novembre 2016 à 13:37 · 9 participants · 958 affichages
Préparant un troisième voyage en Thaïlande pour l'année prochaine (printemps 2017), je me suis rendu compte depuis des mois que mon bon vieux VISA double entrée (qui m'avait permis de rester en Thaïlande jusqu'à 6 mois consécutifs la 1e fois) n'était...
Max94tfc · 25 octobre 2016 à 1:05 · 4 participants · 493 affichages
Voudrais savoir si en partant en Thailande le 11 décembre 2016 avec un retour le 6 mars 2017 je peux y aller sans visa et ensuite au bout de 28-29 jours partir en malaysie avec un billet d'avion aller-retour pour obtenir un visa pour les jours restant...
Pibelle · 6 septembre 2016 à 16:44 · 10 participants · 2 063 affichages
Nous partons début octobre vers l'asie pour un voyage à vélo de 4 mois. Nous arrivons en Thaïlande et remontons vers le laos puis redescendons vers le Cambodge et revenons en thailande pour reprendre l'avion. (billet d'avion aller retour de Bangkok espacés...