| Visa familial pour une Thaïlandaise? IloveAsie · 20 février 2011 à 18:51 7 messages · 5 participants · 2 445 affichages | | | | 20 février 2011 à 18:51 Visa familial pour une Thaïlandaise? Message 1 de 7 · 2 444 affichages · Partager bonjour,
voici ma situation:
ma copine est Thaïlandaise et on désire faire une demande de visa familial 
voici ma quesion:une foi le visa accepter faut il faire une assurance maladie (comme pour le visa touristique) pour ma conjoint ou autres doucement ???
merci d'avance 
Thierry | | | À: IloveAsie · 20 février 2011 à 19:31 Re: Visa familial pour une Thaïlandaise? Message 2 de 7 · 2 423 affichages · Partager il me semble qu'une copine ne fait pas partie de la famille sauf si cé ta cousine | | | À: Nemo1001 · 20 février 2011 à 19:39 Re: Visa familial pour une Thaïlandaise? Message 3 de 7 · 2 409 affichages · Partager il me semble qu'une copine ne fait pas partie de la famille sauf si cé ta cousine
ma femme pardon | | | À: IloveAsie · 21 février 2011 à 0:37 Re: Visa familial pour une Thaïlandaise? Message 4 de 7 · 2 392 affichages · Partager il me semble qu'une copine ne fait pas partie de la famille sauf si cé ta cousine
ma femme pardon 
en Belgique le terme Copine n a pas tout a fait la meme sens qu en francais... | | | À: IloveAsie · 21 février 2011 à 16:03 Re: Visa familial pour une Thaïlandaise? Message 5 de 7 · 2 373 affichages · Partager à Bangkok c'est TLS Contact qui rassemble tous les documents pour les services consulaire, vas sur leur site httptlscontact.com, tu auras toute la procédure poour le type de Visa, les assureurs agrées etc. Note pour un visa long séjour pour que ta femme puisse te rejoindre, il faut depuis l'année dernière qu'elle suive des cours de français avec un test à la clef.
bon courage | | | À: Xav44 · 21 février 2011 à 21:56 Re: Visa familial pour une Thaïlandaise? Message 6 de 7 · 2 362 affichages · Partager il faut depuis l'année dernière qu'elle suive des cours de français avec un test à la clef.
Pas pour la Belgique 
merci de l'info | | | À: IloveAsie · 22 février 2011 à 16:52 Re: Visa familial pour une Thaïlandaise? Message 7 de 7 · 2 344 affichages · Partager voici ma quesion: une foi le visa accepter faut il faire une assurance maladie (comme pour le visa touristique) pour ma conjoint ou autres doucement ???
Salut, le visa ne peut être accordé qu'une fois les docs suivants sont remis.. diplomatie.belgium.be/...milial/avec_conjoint | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |