Bonjour a vous

je part dans moins de un moi en
Thaïlande et compte en profiter pour faire la demande du visa "regroupement familiale"
j'ai juste une question:
quel document est demander pour obtenir le visa ??
voici ce que le site de l'ambassade (Belge) me demande.
1. Un document de voyage valable (p.ex. passeport national) valable au moins 12 mois et dans lequel un visa peut être apposé.
2. Deux
formulaires de demande de visa (PDF, 37 Kb)
correctement remplis et signés et deux photos d'identité récentes et ressemblantes.
3. Une copie littérale de l'acte de mariage ou du contrat de « partenariat enregistré ».
4. Une copie de la carte d'identité belge ou de la déclaration d'inscription de votre conjoint ou partenaire qui se trouve en
Belgique.
5. Une preuve de la dissolution d'un mariage ou d'un partenariat enregistré précédent par une expédition du jugement de divorce, une copie littérale de l'acte de divorce ou de l'acte de décès de votre précédent conjoint/partenaire etc...
faut il d'autres document ???
ci je vous demandes cela c'est pour être sur cars lors de ma demande du certificat de mariage il me manquai un document qui était pas écrit sur le site de l'ambassade et c'est asser...

et une foi le visa accepter faut il faire une assurance maladie pour ma conjoint ou autres doucement ???
merci d'avance

Thierry.