Thaïlande: visa de plus de 30 jours délivré à l'arrivée? Ambre3 · 20 novembre 2014 à 6:14 6 messages · 4 participants · 856 affichages | | | | 20 novembre 2014 à 6:14 Thaïlande: visa de plus de 30 jours délivré à l'arrivée? Message 1 de 6 · 854 affichages · Partager Bonjour, Je reste plus de 30 jours en Thailande et j'aurais aimé savoir si le visa peut être délivré à l'aéroport ou s'il faut s'adresser à l'ambassade avant de partir Merci d'avance... | | | À: Ambre3 · 20 novembre 2014 à 8:50 Re: Thaïlande: visa de plus de 30 jours délivré à l'arrivée? Message 2 de 6 · 829 affichages · Partager Bonjour, Je reste plus de 30 jours en Thailande et j'aurais aimé savoir si le visa peut être délivré à l'aéroport ou s'il faut s'adresser à l'ambassade avant de partir Merci d'avance...
Pas de visa à l'arrivée pour les citoyens européens. Juste une dispense de visa pour trente jours. Visa en ambassade ou consulat, à l'extérieur du pays. | | | À: Henridusud · 20 novembre 2014 à 18:29 Re: Thaïlande: visa de plus de 30 jours délivré à l'arrivée? Message 3 de 6 · 762 affichages · Partager Je pense que la question portait sur la prolongation de 30 jours de l'exemption de visa. | | | À: Henridusud · 21 novembre 2014 à 18:03 Re: Thaïlande: visa de plus de 30 jours délivré à l'arrivée? Message 4 de 6 · 680 affichages · Partager Merci, je vais donc devoir faire partir mon passeport par Chronospost... | | | À: Ambre3 · 21 novembre 2014 à 19:05 Re: Thaïlande: visa de plus de 30 jours délivré à l'arrivée? Message 5 de 6 · 674 affichages · Partager Ambre
pourquoi par Chronopost alors que tu es près des différentes frontières une fois sur place, tu fais un petit détour par Sianoukville et ses plages ou Angkor et ses temples et quand tu rentres tu récupéres 15 jours de visa.... Bon voyage | | | À: Lella222 · 22 novembre 2014 à 2:04 Re: Thaïlande: visa de plus de 30 jours délivré à l'arrivée? Message 6 de 6 · 641 affichages · Partager Ambre
pourquoi par Chronopost alors que tu es près des différentes frontières une fois sur place, tu fais un petit détour par Sianoukville et ses plages ou Angkor et ses temples et quand tu rentres tu récupéres 15 jours de visa.... Bon voyage
En fait, pour les Français et sept autres nationalités, on récupère trente jours, de dispense de visa. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |