Cher JackW,
Merci pour ces précieuses infos.... Mais je vais encore être pénible !
Je suis résident au
Cambodge depuis 5ans et je n'ai pas de billet d'avion a présenter ! De plus, je passe par la frontière terrestre de Poipet/Aran
Quels vont être les papiers a fournir ?
Je suis au courant de : Passeport valide / photos / preuve bancaire de plus de 20 000 TBH par pers
(ils vont bien voir que mon visa est blindé de tampons d'immigration car je fais des aller/retour chaque mois !
Mais cette fois ci, j'ai besoin de rester pour raisons familiales !
En combien de temps (normalement) le visa sera t-il issue ? (1/day - 1week / 2weeks...more)
IMPOSSIBLE DE JOINDRE L'AMBASSADE par tel ou mail... aucuns ne répondent ces co*****
Dernière chose : Croyez vous que nous puissions demander la date d'entrée ?
Effectivement, je vais aller a l'Ambassade dans quelques jours, je vais m'y prendre avant (vers le 20 Juillet) car il va bien y avoir un papier a fournir que j'aurais zappe ou un attente quelconque
mais je souhaite partir pour la
Thaïlande le 15 Aout.
Par conséquent, recevoir un visa valable du 15 Aout au 15 Nov. Est-ce possible de demander cela ou bien le visa est tamponne valide a la date d'issue ?
Sinon je perd presque 1 mois !
Je me doute que vous ayez une formation Immigration Thai hahaha... Il va de soi que j'espère une réponse a ces questions pour celles dont vous avez eu l'expérience ou la connaissance !