Bonjour,
J'ai lu pas mal de poste et j'ai pus lire tellement de chose differentes que je ne sais pas laquelle est vrai.
je vais donc partir en
Thailande Bientot mais je ne peux prendre les billets d'avion avant d'être renseigné.
Donc je pars tout les ans mais 2 A 3 mois. Cette fois je voudrai partir un peu plus lontemps donc 5 mois.
Je vais prendre un visa Touristique double entrées et faire une extention à la fin de me premiere entrée.
J'ai donc envoyer un mail au consulat de
Lyon et ils me demande déjà un justificatif d'entrée pour la deuxieme entrée (donc un billet d'avion) or; je sais même pas si je vais pouvoir prendre l'avion pour sortir du pays (par voie terrestre pas de problème) Est ce que ce justificatif est imperativement obligatoire car je lis sur des posts qu'il ne l'ai pas ? Et est ce qu'ils ne peuvent pas simplement validé l'entrée à une frontiere sans forcement prendre l'avion (ce que j'ai lu aussi sur pas mal de posts) ?
J'ai lu AUSSI que le consulat de
Paris demandent un justificatif Donc je pense que les 5 mois je vais surement devoir oublier vu que je ne pourrai pas fournir de justificatif

Est ce que quelqu'un aurai la vrai réponse à mes questions car je ne comprend plus rien
Merci