Visa thaïlandais au Laos: comment rester le moins longtemps possible? OverCloudz · 2 avril 2009 à 17:26 6 messages · 3 participants · 2 748 affichages | | | | 2 avril 2009 à 17:26 Visa thaïlandais au Laos: comment rester le moins longtemps possible? Message 1 de 6 · 2 747 affichages · Partager Salut, j'ai un visa touristique (une entrée) et je dois partir de chiang mai pour faire mon visa run au Laos le 7 avril.
Comment puis-je m'y prendre pour rester le moin longtemps possible au Laos? Avec song khran et plein d'amis ici, j'ai aucunement le gout d'y rester une semaine. Donnez moi des conseils svp 
Et c'est bien vrai que je ne devrai pas payer pour avoir un visa double entrées gratuit? 
Merci Beaucoup | | | À: OverCloudz · 3 avril 2009 à 15:33 Re: Visa thaïlandais au Laos: comment rester le moins longtemps possible? Message 2 de 6 · 2 682 affichages · Partager Quelqu'un svp, je part dans 4 jours | | | À: OverCloudz · 4 avril 2009 à 22:44 Re: Visa thaïlandais au Laos: comment rester le moins longtemps possible? Message 3 de 6 · 2 635 affichages · Partager Slt, De Chang MAi, c'est pas plus simple d'aller a MaeSai ( Birmanie) pour te refaire tamponner? | | | À: Baladin · 4 avril 2009 à 23:49 Re: Visa thaïlandais au Laos: comment rester le moins longtemps possible? Message 4 de 6 · 2 625 affichages · Partager Bonne question! Mais je n'en sais rien. Pourquoi serais-ce plus facile, c'est plus proche? Je pensais que c'étais la même distance pour aller au Laos. Sinon on a un visa à payer pour rentrer en Birmanie?
Tu peux m'éclaircir stp? Merci | | | À: OverCloudz · 5 avril 2009 à 0:10 Re: Visa thaïlandais au Laos: comment rester le moins longtemps possible? Message 5 de 6 · 2 617 affichages · Partager Re, Aparement a l'epoque, cela coutait 5$ pour un laisser passer d'une journee valable pour un rayon de 5km (a ne pas confondre avec le laisser passer de 14 jours, qui lui permet d'aller jusqu'a Kentung et Mong La) les prix ont peut-etre augmenter depuis (renseignement que j'ai eu en 2005), pour le Laos il me semble que tu est obliger de prendre un visa a 30$, apres, a voir combien te couterai une extension direct a l'ambassade, comparer au trajet plus frais de visa en birmanie et au laos.
A+ | | | À: OverCloudz · 5 avril 2009 à 9:27 Re: Visa thaïlandais au Laos: comment rester le moins longtemps possible? Message 6 de 6 · 2 608 affichages · Partager Autant le dire je ne suis pas un expert car je ne l'ai jamais fait au Laos mais queau Cambodge. En tout cas faire le visa n'est qu'une question de minutes ou heures. Il ne faut pas oublier que tu devras payer le visa pour le laos tout de même.
Au pire tes potes te raconteront...met toi une bassine d'eau sur la tête et le tour est joué  | Discussions similaires sur le Laos et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |