|  |  |
 | | | | Thaïlande: Visa touristique après avoir fait un overstay de 2 jours Bibz · 16 février 2016 à 9:01 10 messages · 6 participants · 956 affichages | | | | 16 février 2016 à 9:01 Thaïlande: Visa touristique après avoir fait un overstay de 2 jours Message 1 de 10 · 947 affichages · Partager Bonjour a tous, actuellement au Cambodge j'aimerai savoir si il est possible que je reprenne un visa touristique pour la Thaïlande 2 semaine après l'avoir quittée alors que j'ai fais un overstay de 2 jours ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bibz · 16 février 2016 à 9:05 Re: Thaïlande: Visa touristique après avoir fait un overstay de 2 jours Message 2 de 10 · 935 affichages · Partager Bonjour a tous, actuellement au Cambodge j'aimerai savoir si il est possible que je reprenne un visa touristique pour la Thaïlande 2 semaine après l'avoir quittée alors que j'ai fais un overstay de 2 jours ? merci
bonjour, faudra d'abord payer l'amende | | | À: Pumpui · 16 février 2016 à 9:29 Re: Thaïlande: Visa touristique après avoir fait un overstay de 2 jours Message 3 de 10 · 925 affichages · Partager Oui j ai déja payer les 1000baths.Mais est que si je redemande un visa touristique au Cambodge pour la Thailande d ici 2 semaine, il me serra accepté? | | | À: Bibz · 16 février 2016 à 12:02 Re: Thaïlande: Visa touristique après avoir fait un overstay de 2 jours Message 4 de 10 · 897 affichages · Partager Oui j ai déja payer les 1000baths.Mais est que si je redemande un visa touristique au Cambodge pour la Thailande d ici 2 semaine, il me serra accepté?
logiquement en revenant en Thaïlande vous aurez le droit à 30 jours...par contre, de savoir si vous êtes puni, je ne sais pas | | | À: Bibz · 16 février 2016 à 12:19 Re: Thaïlande: Visa touristique après avoir fait un overstay de 2 jours Message 5 de 10 · 890 affichages · Partager Bonjour
Si on s'en tient au règlement présenté sur le site de l'ambassade de Thaïlande en France, on ne peut rester plus de 90 j sur une période de 180 j (hors visas O, OA, B.....). Ca c'est valable à Paris, au Cambodge ils sont peut-être plus coulant mais l'overstay ne plaide pas en votre faveur. Tentez votre chance et tenez-nous au courant svp. | | | À: Earthquake · 16 février 2016 à 12:49 Re: Thaïlande: Visa touristique après avoir fait un overstay de 2 jours Message 6 de 10 · 884 affichages · Partager Bonjour
Si on s'en tient au règlement présenté sur le site de l'ambassade de Thaïlande en France, on ne peut rester plus de 90 j sur une période de 180 j (hors visas O, OA, B.....). Ca c'est valable à Paris, au Cambodge ils sont peut-être plus coulant mais l'overstay ne plaide pas en votre faveur. Tentez votre chance et tenez-nous au courant svp.
Hello, l ambassade de Thailande en France est particulierent rigide. Mais tous les consulats / ambassades ont leurs specificites dans l interpretation qui leur est permise des conditions d obtention. Et c est fluctuant.
Mais overstay de 2 jours, si le reste en regle et limpide, pas de souci je pense, ou que soit deposee la requete ! A suivre ! | | | À: Nato233 · 16 février 2016 à 16:19 Re: Thaïlande: Visa touristique après avoir fait un overstay de 2 jours Message 7 de 10 · 853 affichages · Partager c'est ce que je me dis je pense que ca peut passer ici.je vais essayer en tout cas si mon visa est refuser jprend un avion et ils auront du mal a me refuser trente jours meme si j aimerrai plus en tout cas merci pour vos reponses | | | À: Bibz · 16 février 2016 à 17:36 Re: Thaïlande: Visa touristique après avoir fait un overstay de 2 jours Message 8 de 10 · 842 affichages · Partager A priori zéro problème. Deux jours c'est de la rigolade, ça permet juste de mettre 1000 bahts dans la cagnotte. | | | À: Bibz · 17 février 2016 à 7:02 Re: Thaïlande: Visa touristique après avoir fait un overstay de 2 jours Message 9 de 10 · 806 affichages · Partager Bonjour a tous, actuellement au Cambodge j'aimerai savoir si il est possible que je reprenne un visa touristique pour la Thaïlande 2 semaine après l'avoir quittée alors que j'ai fais un overstay de 2 jours ? merci
Bonjour
Comment c est marquer sur le passeport, un tampons de couleur rouge ? | | | À: Aroythai · 17 février 2016 à 8:34 Re: Thaïlande: Visa touristique après avoir fait un overstay de 2 jours Message 10 de 10 · 788 affichages · Partager Bonjour a tous, actuellement au Cambodge j'aimerai savoir si il est possible que je reprenne un visa touristique pour la Thaïlande 2 semaine après l'avoir quittée alors que j'ai fais un overstay de 2 jours ? merci
Bonjour
Comment c est marquer sur le passeport, un tampons de couleur rouge ?
Bonjour, non c'est un carré bleu avec des inscriptions en thai je ne peu pas lire ce qu'il y a marqué... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 588 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |