Kxtian · 5 janvier 2008 à 14:56 5 messages · 2 participants · 2 377 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 14:56 Visa et voyage pour l' Inde depuis Bangkok Message 1 de 5 · 2 375 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un sait il s'il est possible de faire un visa pour l' inde depuis bangkok et de prendre un avion pour CochinSi plus d'info : délai, prix, régularité des vols. Merci | | | À: Kerala · 5 janvier 2008 à 16:25 Re: Visa et voyage pour l' Inde depuis Bangkok Message 3 de 5 · 2 363 affichages · Partager merci pour la réponse Et pour Trivandrum ? Sinon...quitte à faire pourquoi pas faire escale Que me conseilles tu entre ces deux bengalore ou Chennai vu que je ne connais ni l'un ni l'autre. | | | À: Kxtian · 5 janvier 2008 à 16:29 Re: Visa et voyage pour l' Inde depuis Bangkok Message 4 de 5 · 2 358 affichages · Partager je ne connais pas de connection directe avec le kerala. n'aimant pas les grandes villes, je ne me suis arrêtée dans aucune des deux et ne saurais que te conseiller. le kerala étant très différent du tamil nadu e du karnataka, j'y habite et j'aime!
tu auras combien de temps pour voyager?
monique de kochi | Discussions similaires sur l'Inde et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |