Mamimetou · 19 octobre 2011 à 13:13 · 7 photos 9 messages · 6 participants · 1 881 affichages | | | | 19 octobre 2011 à 13:13 Visite d' Ayutthaya en novembre 2011 Message 1 de 9 · 1 881 affichages · Partager Bonjour
Nous devons nous rendre à Ayutthaya le 11 novembre pour une visite de la ville et nous avons réservé un hôtel "baan thai house".
En consultant le forum j'ai pu constater que la région d' Ayutthaya est très touchée par les inondation. Pensez vous que notre visite d'une journée puisse être maintenue ou alors nous pouvons la reporter en fin de voyage soit aux environs du 24/11.
Merci pour vos conseils et surtout bon courage à tous ceux qui subissent les inondations. | | | bonjour.. hélas.. il faut changer de programme.. actuelement c'est sous l'eau après c'est la désolation.. es un bon moment pour faire du tourisme ? parcontre y aller et donner un coup de main.. la c'est très bien.. | | | À: Thuan · 19 octobre 2011 à 14:06 Re: Visite d' Ayutthaya en novembre 2011 Message 3 de 9 · 1 859 affichages · Partager Bonjour Thuan
Merci pour ta réponse.
Pas de problème pour changer de programme
Nous sommes désolés pour les habitants et sommes tout à fait prêts à donner un coup de main si c'est possible. sous quelle forme peut on le faire ?
merci | | | À: Thuan · 19 octobre 2011 à 14:51 Re: Visite d' Ayutthaya en novembre 2011 Message 4 de 9 · 1 840 affichages · Partager bonjour.. hélas.. il faut changer de programme.. actuelement c'est sous l'eau après c'est la désolation.. es un bon moment pour faire du tourisme ? parcontre y aller et donner un coup de main.. la c'est très bien.. 
D'acc' avec toi. Je me demande bien dans quel état va être l'ancienne cité après la décrue... J'espère qu'elle n'aura pas été trop abîmée, mais j'en ai peur... | | | Au lieu d' Ayutthaya, je propose Sukhothai; il y a aussi parc historique et pas de risque d'inondation. D'ailleur, à aussi Nakorn Ratchasima, pas de problème, il y aura Phimai Festival au parc historique Phimai à 9-13 nov 2011; au cas où ça vous intéresse. | | | J'ai un ami qui habite Ayuthaya, voici des photos 2 jours avant que l'eau soit au niveau maximum......... Images attachées: | | | Au lieu d' Ayutthaya, je propose Sukhothai; il y a aussi parc historique et pas de risque d'inondation. D'ailleur, à aussi Nakorn Ratchasima, pas de problème, il y aura Phimai Festival au parc historique Phimai à 9-13 nov 2011; au cas où ça vous intéresse.
Sukhothai a également eu droit a dame nature........ | | | Il est courageux le gars avec la centaine de crocodiles en liberté.  ou bien il est pas au courant.
.
| | | À: Barbot · 19 octobre 2011 à 15:41 Re: Visite d' Ayutthaya en novembre 2011 Message 9 de 9 · 1 802 affichages · Partager Il avait plutot pas le choix 2h30 pour sortir d' Ayuthaya..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |