Visite d'Ayutthaya en un jour: est-ce suffisant? Rhealsan · 6 octobre 2010 à 21:54 · 27 photos 50 messages · 16 participants · 9 652 affichages | | | | 6 octobre 2010 à 21:54 Visite d' Ayutthaya en un jour: est-ce suffisant? Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 6 649 affichages · Partager J'ai vu que c'était à 80 km de Bangkok
est-ce faisable de s'y rendre tot visiter puis retour le soir à Bangkok ou devrais-je plutot prévoir trouver un guest house la-bas pour revenir au matin?
votre avis la-dessus je suis en préparation d'un itinérair.
Merci | | | À: Rhealsan · 6 octobre 2010 à 22:12 Re: Visite d' Ayutthaya en un jour: est-ce suffisant? Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 6 618 affichages · Partager Salut, J'y suis allé plusieurs fois a la journée en taxi, un jour est suffisant pour faire le tour des principaux sites, c'est a 45 mn de Bangkok donc le retour le soir a Bangkok est tout a fait faisable | | | À: Rhealsan · 6 octobre 2010 à 22:15 Re: Visite d' Ayutthaya en un jour: est-ce suffisant? Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 6 605 affichages · Partager D'accord avec Boum....  de plus il y a des agences qui organisent cela trés bien, du style partir en bus le matin et revenir en bateau en fin de journée.... | | | À: Rhealsan · 7 octobre 2010 à 0:28 Re: Visite d' Ayutthaya en un jour: est-ce suffisant? Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 6 589 affichages · Partager En train, faut compter 1H30 de trajet et ça coute rien (ou presque) mais il peut y avoir du retard. Un A/R en bus me semble plus fiable. Sur place on loue un scoot pour aller à l'essentiel. C'est une bonne idee "excursion" si on est basé à Bangkok. | | | À: Rhealsan · 7 octobre 2010 à 7:41 Re: Visite d' Ayutthaya en un jour: est-ce suffisant? Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 6 569 affichages · Partager Bonjour,
Tu vas au terminal Nord de Mochit. Depart des bus toutes les 15/30 mns pour Ayuttayah toute la journée. bien plus rapide que le train.