Bonjour à tous
je reviens de
Thailande (2 eme voyage) et je suis parti (7 adultes de même famille) avec voyageurs associes
Quands ns sommes arrivés à
Bangkok sommes descendu à l'hotel eugenia et des le lendemain regarde sur la brochure avons faits 2 jours riviere kwai, retour
Bangkok dormi au shangri la, le lendemain toujours avec un guide de voyageurs associés journée sur
Bangkok (klongs,
palais royal, chinatown etc...) le soir vers 6 h.départ en train pour
chiang mai, arrivés à 7 h. le lendemain où nous avions un guide pour la journée visite de
chaing mai.
Le soir nuit au Rachamanka et lendemain départ pour 3 jours direction les femmes girafes (éléphants, ballade à dos d'éléphants, cascade, arrets différents villages, pirogues etc...)retour à
chiang mai nuit à l'amari rincome et le lendemain vers 13 h.envol pour
Phuket pour 5 jours avec tout ce qui va avec (plage, exursions, bateau, pêche au gros etc...) Avec voyageurs associés super bien passé c'est toi qui décide quand tu veux stopper ou continuer bien sur il faut essayer de respecter le programme qu'ils te proposent
nous nous avons horreur du car de 50 personnes et c'est pour cela que nous avons choisi cette formule car nous étions avec un guide français et chauffeur privé pour 7 adultes dans un mini van c'était le top.Si tu as besoin d'autres renseignements je suis à ta disposition A BIENTOT DANNY