Bonjour, Nous voyageons en Thaïlande avec nos 3 enfants de 1 an, 10 ans et 14 ans. Nous arriverons en avion à Chiang Mai le 26 juillet. Nous souhaitons avoir des adresses d’hébergements, des idées de circuits et visites dans la région, avec pas trop de long trajet par voie terrestre. Nous devons reprendre l’avion pour Bangkok depuis Chiang Mai ou Chiang Rai le 4 août. Merci d’avance pour vos conseils.
Tout est dans le titre! Nous sommes 2 familles avec des enfants entre 5 et 8 ans. Nous avons l'occasion d'aller 3 jours dans un parc et devons choisir entre Khao Sok en Thaïlande et Taman Negara en Malaisie. Niveau organisation cela revient au même. Avez-vous...
Nous serons à krabi début juillet avec nos enfants de 4, 9 et 12 ans. les enfants veulent aller à koh lanta pour des raisons que je ne développerai pas! ma première question est de trouver des choses à faire, à et autour de koh lanta. quelles iles il...
Nous serons en Thailande en février avec nos 4 enfants, nous passerons 5 jours sur chiang mai et nous aurions voulu visiter la campagne, voir de beaux paysages et si possible rester quelques heures voir une nuit dans un village (école, cuisine...), tout...
Saboul09 · 18 février 2015 à 19:59 · 6 participants · 2 636 affichages
Je viens vers vous afin de peaufiner mon parcours, je voudrais faire le circuit dans la baie de Phang nga en privée. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? comment l'organiser par sois même, le prix demandé... Bref ttes les infos sont les bienvenue d'avance, je...
Je prépare notre voyage en Thailande pour la fin avril 2014, en trouvant beaucoup d'info sur ce site. Tout le monde ici parle de la visite des klongs avec Thuan, je l'ai contacté en MP, mais il ne fait plus de visites des klongs, avez vous des infos pour...