Visiter la sucrerie de fleurs de coco à proximité de Bangkok Blumadi · 26 avril 2008 à 19:16 2 messages · 2 participants · 4 319 affichages | | | | 26 avril 2008 à 19:16 Visiter la sucrerie de fleurs de coco à proximité de Bangkok Message 1 de 2 · 4 318 affichages · Partager salut je vais en thailande le mois prochain et j'aimerais visiter la sucrerie de fleurs de coco qui se situe pres de bangkok mais je ne sais pas ou elle se trouve precisement quelqu'un peut me dire l'itineraire exact pour y aller et est-ce que ca vaut vraiment le coup d'oeil? merci d'avance | | | À: Blumadi · 26 avril 2008 à 21:51 Re: Visiter la sucrerie de fleurs de coco à proximité de Bangkok Message 2 de 2 · 4 288 affichages · Partager Je ne connais pas l'adresse exacte, mais tu peux demander à un chauffeur de taxi pour le le marché flottant de Damnoern Saduak de t'arrêter dans une fabrique de sucre de fleurs de noix de coco qui se trouve sur le trajet. Vois aussi avec ton hôtel pour une adresse plus précise.
Et oublie Patpong, ça n'a rien à voir avec ta question... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |