Visites pour trois jours autour de Pattaya? Margeride · 6 août 2007 à 23:31 · 2 photos 29 messages · 13 participants · 8 563 affichages | | | | 6 août 2007 à 23:31 Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 7 404 affichages · Partager Nous partons la semaine prochaine en Thailande en circuit organisé et les trois derniers jours sont "libres" à Pattaya.
Nous avons lu tout ce qui se dit sur la ville mais nous n'avons pas le choix de l'éviter. Reste à bien nous organiser pour y rester le moins possible... Peut-on facilement aller une journée à Bangkok ? Y-a-til des excursions à proximité pour la journée ? etc.
Merci de votre aide | | | À: Margeride · 6 août 2007 à 23:36 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 7 381 affichages · Partager Si tu fais une recherche sur le forum, voir en haut RECHERCHER, tu trouveras des solutions, kho samet notamment, de plus autour de Pattaya il y a de nombreuses choses a voir et a faire il me semble  Bon voyage | | | À: Margeride · 7 août 2007 à 3:37 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 7 350 affichages · Partager Tu peux aller a Koh samet, ou faire le tour des iles proches en bateau, passer une journee a Bangkok. te rendre au sud de pattaya dans les restos de bord de mer. ou loue une bagnole et part en explo. | | | À: Margeride · 7 août 2007 à 6:15 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 7 343 affichages · Partager Malheureusement pas grand chose à faire à Pattaya... et je suis bien placée pour le dire étant donné que j'y habite! Par contre effectivement tu peux tres facilement te rendre sur Ko Samet, environ 1h00 de voiture + 45 minutes de bateau. l'aller retour se fait dans la journée sans problème. tu peux t'adresser à n'importe quelle agence en ville pour t'organiser le transfert. Sinon tu peux aussi aller passer la journée à Bangkok. 2h à 2h30 de route selon les bouchons. Tu peux y aller et revenir en taxi mais la meilleure solution est de prendre un bus à la gare routiere de pattaya (113 THB l'aller imbattable avec des bus toutes les 20-30 minutes environ). Retour aussi en bus dans la meme journee.
Sinon pas grand chose à faire. Surtout pas le village avec ballade à dos d'éléphant, arnaque complète! Les plages de Ko Larn en face de Pattaya ne sont pas les plus belles du monde mais c'est toujours mieux qu'à Pattaya même Si tu as une voiture, restos sympas dans un village de pêcheurs au sud de pattaya: Ban Sarae
Voilà, je crois que c'est à peu près tout! Bon voyage! | | | À: Margeride · 7 août 2007 à 8:24 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 7 333 affichages · Partager Nous avons lu tout ce qui se dit sur la ville mais nous n'avons pas le choix de l'éviter.
le suicide............. | | | À: Margeride · 7 août 2007 à 8:57 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 7 328 affichages · Partager Nous partons la semaine prochaine en Thailande en circuit organisé et les trois derniers jours sont "libres" à Pattaya.
Nous avons lu tout ce qui se dit sur la ville mais nous n'avons pas le choix de l'éviter. Reste à bien nous organiser pour y rester le moins possible... Peut-on facilement aller une journée à Bangkok ? Y-a-til des excursions à proximité pour la journée ? etc.
Merci de votre aide
    Je pense que si vous avez réussi à survivre à un voyage/circuit organisé, vous devriez pouvoir survivre à 3 jours à Pattaya ! aprés 10 jours de bus, de bouffe dégueulasse, de shopping/arnaque organisé et de visites à 100 km/h, vous avez terminé votre stage de survie avec succés ! Sinon, comme il vous a été dit : Bangkok et Ko Smet, tout proche.Et, malgré ce qui vous a été dit : plein de choses à faire dans et autour de Pattaya (et sans forcément"courir la gueuse", rassures-toi !  ).La proximité de BKK et le fait que je ne m'y ennuie jamais, sont justement, pour moi les"vrais"atouts de Pattaya. Suggestion perso : aprés 1O/15 jours de circuit hyper-encadré, peut-etre pourriez-vous tenter de vous ballader (hors guide) dans la partie Thai non-touristique de Pattaya (de loin la plus importante, en fait), faire les marchés locaux, les petits stands de "Thai food", les boutiques..etc...et pour la 1ère fois de votre voyage, peut-etre, rencontrer des Thais dans leur vraie vie quotidienne, sans le filtre du guide;ça c'est cool !  et, par pitié, faites-vous une opinion par vous-meme, et...soyez cool ! Si vous voulez queques infos plus précises, à votre dispo en MP. | | | À: Thuan · 7 août 2007 à 9:03 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 7 328 affichages · Partager 
Nous avons lu tout ce qui se dit sur la ville mais nous n'avons pas le choix de l'éviter.
le suicide.............
       non, Thuan, ne fait pas ça !  meme si ta vie te sembe terne. Viens plutot passer quelques jours à Pattaya avec moi et tu verras, tu reprendras gout à la vie ! allez, lache-toi, un peu  | | | À: Yama · 7 août 2007 à 10:14 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 7 307 affichages · Partager bonjour yama ! re- 
avec toi Yapa photo !!!! | | | À: Yama · 7 août 2007 à 10:45 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 7 297 affichages · Partager ... aprés 10 jours de bus, de bouffe dégueulasse, de shopping/arnaque organisé et de visites à 100 km/h, vous avez terminé votre stage de survie avec succés !
Suggestion perso : aprés 1O/15 jours de circuit hyper-encadré, peut-etre pourriez-vous tenter de vous ballader (hors guide) dans la partie Thai non-touristique de Pattaya (de loin la plus importante, en fait), faire les marchés locaux, les petits stands de "Thai food", les boutiques..etc...et pour la 1ère fois de votre voyage, peut-etre, rencontrer des Thais dans leur vraie vie quotidienne, sans le filtre du guide;ça c'est cool !  et, par pitié, faites-vous une opinion par vous-meme, et...soyez cool !...
Bravo, excellent...    | | | À: Eliade · 7 août 2007 à 11:21 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 7 283 affichages · Partager bonjour yama ! re- 
avec toi Yapa photo !!!!
si, si, regarde.Parddn pour le caractère un peu dénudé de ma personne Image attachée: | | | À: Yama · 7 août 2007 à 11:41 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 7 160 affichages · Partager | | | À: Ottlnpac · 7 août 2007 à 11:46 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 7 154 affichages · Partager Kap kun maak khap ! 45 ans de plus, quand meme ! je ne voudrais pas etre poursuivi pour"tromperie sur la marchandise" | | | À: Valthailande · 7 août 2007 à 16:17 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 7 114 affichages · Partager C'est marrant quelqu'un qui habite dans une ville comme Pattaya et qui dise qu'il n'y a rien à faire, on y a au moins un boulot pour pouvoir y vivre sinon je ne vois pas la raison d'y rester... Les principales excursions sont : Nong Nooch Village, Minisiam, Sanctuaire de la vérité, les marchés de Naklua, les îles en face comme Koh larn et d'autres iles voisines, Wat Yannangsawararam, million years stone and crocodile show, Pattaya Park et le zoo à Siracha. Quelques infos sur httppattayaone.com/fr | | | À: Margeride · 7 août 2007 à 21:32 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 7 076 affichages · Partager Merci à tous pour toutes ces infos ! | | | À: Pimilan · 8 août 2007 à 5:26 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 7 058 affichages · Partager et oui tu as tout compris, on a un boulot pour y rester! ce n'est pas un choix de vivre à Pattaya mais c'est pour une duree limitee et finalement les inconvenients sont moindres quand ca permet de decouvrir lors des WE ou des vacances ce magnifique pays qu'est la Thailande | | | À: Valthailande · 8 août 2007 à 10:36 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 7 022 affichages · Partager et oui tu as tout compris, on a un boulot pour y rester! ce n'est pas un choix de vivre à Pattaya mais c'est pour une duree limitee et finalement les inconvenients sont moindres quand ca permet de decouvrir lors des WE ou des vacances ce magnifique pays qu'est la Thailande 
Donc, tout est pour le mieux, tu seras bientot libérée de ta prison  La vie est une farceuse : tu es payée pour y rester et tu veux t'en aller;d'autres, payent pour y aller et rèvent d'y rester.... Y'a personne pour pondre un grand proverbe de sagesse Boudhique, là-dessus ? aucun demi-bonze en mal d'écriture en ligne, aujours'hui ? dommage.... Je ne sais pas pourquoi, mais les filles aiment moins Pattaya que les garçons   | | | À: Yama · 8 août 2007 à 11:06 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 7 015 affichages · Partager Nous partons la semaine prochaine en Thailande en circuit organisé et les trois derniers jours sont "libres" à Pattaya.
Merci de votre aide

Je pense que si vous avez réussi à survivre à un voyage/circuit organisé, vous devriez pouvoir survivre à 3 jours à Pattaya ! aprés 10 jours de bus, de bouffe dégueulasse, de shopping/arnaque organisé et de visites à 100 km/h, vous avez terminé votre stage de survie avec succés !
 | | | À: Yama · 8 août 2007 à 11:17 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 7 010 affichages · Partager Y'a personne pour pondre un grand proverbe de sagesse Boudhique, là-dessus ? aucun demi-bonze en mal d'écriture en ligne, aujours'hui ? dommage.... Je ne sais pas pourquoi, mais les filles aiment moins Pattaya que les garçons  
Avec votre verbe, vous devriez montrer la voie... 
Quant à savoir si Pataille est une escale exclusivement appréciée par les garçons, faudrait demander aux nombreuses lesbiennes qui ont pour destination la Thaïlande ?  | | | À: Yama · 8 août 2007 à 11:35 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 7 005 affichages · Partager Y'a personne pour pondre un grand proverbe de sagesse Boudhique, là-dessus ?
Simple proverbe dont je ne me souviens pas l'origine : "L'herbe semble toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que c'est du gazon artificiel".
Bonne journée ! | | | À: Observateur · 8 août 2007 à 11:39 Re: Visites pour trois jours autour de Pattaya? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 7 000 affichages · Partager
Avec votre verbe, vous devriez montrer la voie... 
Quant à savoir si Pataille est une escale exclusivement appréciée par les garçons, faudrait demander aux nombreuses lesbiennes qui ont pour destination la Thaïlande ?
Pas bète, d'autant que Gourou, ça paye plutot bien ! par contre, vu que je suis blanc, meme si je disai des choses intelligentes (ce qui n'est pas souvent le cas ! ), ça serait forcément plus difficile.Ah, si j'étais Asiatique....tout serait possible ! une tete de skinhead, un vieux drap orange, et meme si je ne connais rien à la vie réelle, l y aura toujours quelques millons de mongols (je ne parle pas là des habitants de la Mongolie, que je respecte beaucoup, depuis Gengis Khan ! )pour boire chacune de mes paroles et me faire des virements bancaires   Pour le reste, étant moi-meme lesbien (ben oui, je n'ai que des relations sexuelles avec des femmes....euh, c'est pas ça, lesbiennes ?), je suis en mesure, je pense, de répondre à toutes tes interrogations.
Apprenti-gourou, millionnaire en devenir. P.S. si ça marche tu auras, bien sur un pourcentage Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 300 visiteurs en ligne depuis une heure! |