merci pour vos réponses on m'a dit qu'il valait mieux réserver sur place, c'est moins et pas de surprise sur les horaires. Le confirmez vous ? merci isa
J'arrive à BKK au mois de janvier pour ensuite aller au Laos. je souhaiterais prendre un vol avec Air Asia du nouvel aéroport de BKK pour Chiang rai. Est il possible de prendre le billet sur place donc sans réservation? Qu'est ce qui explique la différence...
Quel est le temps sur Chang RAI nous y serons le 2 NOV en transit avant de passer au Laos pour une descente du mékong jusqu'a Vientiane. Je vois sur les annonces que cette région n'est plus inondé quand est il? sur www.zoover.fr/... il donne une météo...
J'envisage d'effectuer un vol de chiang mai à surat thani (direction samui) via bangkok au mois de mars 2012. Quel est le temps minimum nécessaire entre l'arrivée de l'avion à bangkok et le départ du suivant vers surat thani. J'ai repéré un vol Ch mai...
Voilà plusieurs mois que je vous lis, que je prends des idées par-ci, par-là, que je profite des bons conseils de chacun tout en restant muette. A 13 jours de notre départ (chéri et moi, 25 et 23 ans) pour 15 jours au pays du sourire, j'ai une question...
J'essaye de planifier un petit circuit Thaïlande (15 jours) + Japon (3 semaines) en mars/avril 2009 et j'ai un souci avec le vol Bangkok-Osaka/... Pour les vols Bruxelles-Bangkok (aller) puis Tokyo-Bruxelles (retour), pas de problème (même si ça m'a pris...