Pitchu · 18 janvier 2009 à 21:15 13 messages · 6 participants · 2 440 affichages | | | | Bonsoir,
J'arrive à bangkok le 31 mars à 14h35.
Aurais je le temps de prendre directement mon vol pour udon thani à 16h15 avec air asia?
Si oui, où devrais je me rendre pour prende mon second vol?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Pitchu, ça va faire short ! Faut juste savoir si tu peux faire le check-in jusqu'à Udon Thani ? Si oui c'est faisable...
Tu as pris la Swiss ou la BA, finalement ?
Rangoon | | | Ca peut jouer si pas de retard car c'est le même aéroport mais c'est limite quand même, prévoir une nuit a Bangkok serait plus sur | | | Demain je prends le billet swiss air, une nuit à bkk est le plus simple mais pfff pfff, taxi à payer + hotel
Je prendrais la thai, départs plus tard. Merci | | | comme ensuite vous avez précisé que vous arrivez d'un vol international NON impossible car avec Airasia pas de suivi des bagaes
il faut recuperer vos bagages arivée internationales puis aller réenregistrer au comptoir air asia au déaprt niveau 4
pas moyen de prendre d'autre vol car le suivant est un vol ThaiAirways qui part de l'autre aéroport
peux etre envisager alors le train de nuit (train #69 qui part a 20h arrivée Udon vers 7h du mat et continue jusqu'a NongKhai (arrivée théorique 8h30) | | | le vol avec la thai est à 18h30, il est vraiment impossible de e lprendre? | | | J'arrive normalement à 14h30 à l'aéroport int de bkk le 30 mars. Comment dois je faire pour rejoindre l'aéroport de Don Muang pour prendre mon vol à 18h35 avec la thai? Je devrais arriver à cet aéroport à 17h00 pour enregistrement des bagages.
Merci | | | il y a un vol AIrAsia qui part de l'aéroport international a 16h15 donc c'est vraiment tres juste (car avec airasia il faut reenrgistrer) idem pour aller jusqu'a Don Muang c'est aussi tres juste (arrivée 14h30, le temsp de recuperer vos bagages a l'internat - prendre un taxi (environ 40 mn mini suivant trafic) tres juste pour arriver avant la fermeture de l'enregistrement
entre les 2 aeroport les plus rapide est de prendre le taxi | | | Je ne vais pas prendre un vol avec air asia, mais avec la Thai airways. Le départ est bien de Don Muang mais pas à 18h35. | | | Quelqu'un sait me dire à cb s'élève le prix du taxi entre les 2 aéroports?
Merci | | | Salut
Y'a des mini bus j'avais payé 50 baths entre les deux c'est direct !
à+ | | | tu peux me dire où tu as pris le mini bus stp? | | | JE VAIS ALLER PAR LA BIENTOT;;;;;;POURRIEZ VOUS M INDIQUER SI CA VAUT LE COUP D Y RESTER PLUSIEURS JOURS (4) et si des agences locales organisent des ballades au laos.... merci patrick | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |