Pacale077 · 30 novembre 2008 à 19:39 5 messages · 4 participants · 1 735 affichages | | | | 30 novembre 2008 à 19:39 Vol pour Koh Samui avec un transit à Bangkok: où récupérer les valises? Message 1 de 5 · 1 735 affichages · Partager Bonjour
Je dois prendre un vol en avril 2009 paris - Bangkok - koh samui avec la compagnie Thai airway. Je voudrais savoir si je recupere mes valise a koh samui ou a bangkok pour refaire l'enregistrement pour koh samui. j'ai 1h45 entre les 2 vols les 2 vols sont sur la meme compagnie.
Merci pour vos reponses. | | | bonsoir,
Aucun problème, tes bagages suivront jusqu' à Samui. Le spécifier à l' embarquement, c' est tout. | | | TON BILLET PARIS / KOH SAMUI VIA BANGKOK
BAGAGES RECUPERES A KOH SAMUI..
le préciser à l'enregistrement mais le feront d eux mêmes....
aucun souci à avoir... | | | Thai Airways : service impeccable, sur ce plan là aussi !
J'ai même fait suivre des bagages vers HatYai alors que mon arrivée à Bangkok était avec VietnamAir qui n'avait pas voulu les enregistrer plus loin que BKK au départ à CDG ! | | | À: MengWan · 1 décembre 2008 à 14:27 Re: Vol pour Koh Samui avec un transit à Bangkok: où récupérer les valises? Message 5 de 5 · 1 603 affichages · Partager Salut,
Donc a bangkok je n'ais pas de besoin de passer la douane et de refaire mon enregistrement au comtpoir du vol domestic Bangkok - Koh samui de la thai airway. Si je comprend bien les formalitées douanières se font a koh samui
Merci pour vos reponses. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |