Trotterglobe · 29 octobre 2007 à 23:32 31 messages · 17 participants · 8 322 affichages | | | | Bof me suis fait plaisir je voyage en bizness 
donc 8 h à Bahrein pas grave je prendrais une douche VIP | | | Annonce · Sponsorisé | | | conseil : téléphone à GULF à paris pour réserver tes sièges
Judicieux conseil pour etre bien place..... attention au transit qui sont passes de 1h30 a plus de 8 heures SELON LES VOLS. Perso je suis inconditionnel d Etihad....
Salut  !
Tiens bonne idée!Sinon avec Etihad tu achéte tes billets sur les moteurs de recherche?
A plus Lexa | | | À: Lexa · 30 octobre 2007 à 23:29 Re: Vol Paris- Bangkok chez Gulf Air Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 4 496 affichages · Partager  Suis parti avec Ethiad en août Départ de Bruxelles: 565 €, site: connections.be, e-ticket, et choix de la place  L'avion était au 2/3 vide ainsi qu'au retour!! | | |  Suis parti avec Ethiad en août Départ de Bruxelles: 565 €, site: connections.be, e-ticket, et choix de la place  L'avion était au 2/3 vide ainsi qu'au retour!!
T'es un pote  !
A plus Lexa | | | À: Lexa · 31 octobre 2007 à 13:38 Re: Vol Paris- Bangkok chez Gulf Air Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 824 affichages · Partager Tiens bonne idée!Sinon avec Etihad tu achéte tes billets sur les moteurs de recherche?
A plus Lexa 
Sur easyvols tout simplement car les moteurs se valent tous. Apres tu atttends le creneau sympa ou la baisse temporaire pour cliquer.... Je suis parti le 6/10 et retour le 05/11 pour 591 euros. Billet achete environ 3 semaines avant la date prevue. Et reservation immediate de mon siege pour ALLER ET RETOUR. | | | À: Lexa · 31 octobre 2007 à 15:10 Re: Vol Paris- Bangkok chez Gulf Air Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 819 affichages · Partager le moteur a utiliser c'est govoyages : tarifs les moins chers (dixit etihad eux-mêmes à Paris) après tu les appelles pour ta place
pour le retour à ABU et DUBAI voir un de mes posts précédents pour stop over | | | j'utilise ce moteur de recherche : www.illicotravel.com c est vrai que Go Voyage arrive souvent en tete des vols les moins chers, mais ce n'est pas toujours le cas. pour Etihad, c'est sur Ebooker que j'ai trouvé le vol le moins cher. (3 euros de moins pour le mm vol que Go...)

Illicotravel est un moteur de recherche de vols tres élaboré. il ne questionne pas les compagnies aeriennes, mais les agences de voyage en ligne ! | | | Salut les copains  !
Justement j'ai un pote qui doit chercher ces billets, je vais lui donner les adresses, c'est cool! 
A plus Lexa | | | À: Lexa · 2 novembre 2007 à 0:02 Re: Vol Paris- Bangkok chez Gulf Air Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 781 affichages · Partager salut en regle general pas de gros pb avec gulf air sauf un retard frequent a barhein mais en regle general pas cher du tout si tu veux tu peux aller a la compagnie pour prendre le billet mais ca sera un peu plus cher que chez go voyages ! j ai du voyager 6 a 7 fois avec eux pour la thailande la derniere fois en sept pour le coup j ai eu droit a une panne au depart de paris grr je devais partir a 11h je ne suis parti que le lendemain a 17h j etais vert ca s est pas trop mal passe hotel et taxi paye repas idem mais bon quand meme ! sinon bon voyage !! moi ca sera en janvier pour la compagnie je ne sais pas encor qui vivra verra! | | | Mail reçu à l'instant
au lieu de 5 h à Bahrein on ne reste qu'une heure en correspondance.....
mince je suis vert pour le salon business la-bas
en revanche au retour c'est 10 h au lieu de 5 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |