Je dirais pas qu'aeroflot est la pire puisque je les ai pris y'a un an pour faire un
paris-
moscou-
pékin à 439€ TTC, mais pour ton tarif à 750€, je sais pas où tu l'a acheté, mais sur internet, il est à 700€, 714€ ou encore 729€ avec Aeroflot et même avec Etihad... JE viens de voir, il est à 692€ TTC sur
www.aeroflot.com
.
Bon, ce qui est fait est fait, mais il faut comparer, et même mieux, aller sur le site de la compagnie car des fois c'est plus intéressant directement auprès du site de la compagnie.
Aeroflot est très bien, les gens applaudissent à l'atterrissage, c'est marrant et bon enfant, même si ça surprend.
Ne vous laissez pas submerger par ceux qui vous dirons que c'est la pire, qu'il faut éviter de la prendre, qu'elle est la plus terrible du monde!
En attendant, leurs vols partent, arrivent, décollent et atterrissent!
Profites de tes vacances en
Thaïlande, n'oublies surtout pas de faire un massage par jour (au tarif de 4€ l'heure), c'est toujuors agréable et j'en garde un super souvenir...
Ah, oui, n'oubliez pas de prendre votre carte de fidélité Air France Flying Bue afin de cumuler vos miles sur votre voyage aller-retour
paris-
bangkok