Athis · 14 octobre 2010 à 7:53 9 messages · 4 participants · 2 772 affichages | | | | 14 octobre 2010 à 7:53 Vol Paris- Bangkok: tarif le moins cher pour février? Message 1 de 9 · 2 754 affichages · Partager quel pourrait etre le meilleur tarif pour fevrier? quand retenir et où surtout ? AIR asia ?merci de vos conseils Au demeurant si je veux aller ensuite ds les iles pukket ou autre avec qui faut il retenir les billets ? aupres de quelle Cie et de france ou la bas ? MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Athis · 14 octobre 2010 à 8:57 Re: Vol Paris- Bangkok: tarif le moins cher pour février? Message 2 de 9 · 2 730 affichages · Partager Le tarif le moins cher quelque soit la saison, c'est avec la compagnie russe aeroflot... Beaucoup te diront : attention!!!! looool
Ceci dit assez souvent, tu as des offres sur d'autres compagines telles que :
emirates oman air (dont j'entends de plus en plus parler...) egypt air ou encore la thai
Pour les vols interieurs, prendre air asia... (airasia.com directement) | | | merci je vais voir poour OMAN | | | À: Athis · 14 octobre 2010 à 10:58 Re: Vol Paris- Bangkok: tarif le moins cher pour février? Message 4 de 9 · 2 693 affichages · Partager je pars souvent entre février mars et à chaque fois je prends les billets en janvier.... souvent il ya des prix sur lastminute, go etc sur le net... par contre je voyage en couple et nous n'avons pas de dates obligatoires. on s'arrange pour partir en plein milieu de semaine... c'est là où les prix sont très compétitifs | | | À: Athis · 14 octobre 2010 à 12:01 Re: Vol Paris- Bangkok: tarif le moins cher pour février? Message 5 de 9 · 2 666 affichages · Partager Nous sommes partis en février dernier par Qatar et le prix était vraiment moins cher que les autre compagnies (environ 460€). Le seul problème: il y a une escale de 6 heures au milieu de la nuit à Doha et l'aéroport est très, très bruyant!  Il y a des annonces des haut parleurs sans arrêt et quand ce n'est pas pour les arrivées et départs des avions, c'est pour appeler l'heure de la prière  !!! Dure, dure mais nous avons survécu! 
Michèle | | | À: Mida · 14 octobre 2010 à 13:18 Re: Vol Paris- Bangkok: tarif le moins cher pour février? Message 6 de 9 · 2 644 affichages · Partager ok merci mais + tt a fait le meme prix en approche des vacances scolaires vers 10/2 !! | | | À: Athis · 15 octobre 2010 à 9:37 Re: Vol Paris- Bangkok: tarif le moins cher pour février? Message 7 de 9 · 2 565 affichages · Partager normal pour le moment c'est plein pot... des tarifs moins chers ponctuels apparaissent en janvier sur différentes cies.... tous les ans c'est pareil et même en période de vacances scolaires un peu plus rare mais ça arrive... c'est très bien quand on a pas d'enfants et que l'on peut modifier dates de départ. et encore une fois choisir hors we..... | | | À: Athis · 16 octobre 2010 à 13:33 Re: Vol Paris- Bangkok: tarif le moins cher pour février? Message 8 de 9 · 2 501 affichages · Partager J ai oublie mais pour la thailande (bon generalement c est phuket l aeroport d arrivee) mais y a des encheres sur le site de nouvelles frontieres... Et t as des billets a prix derisoires... (j ai deja eu un AR a 350Euros... lol) Par contre c est du derniere mintues, les dates et horaires sont fixes..., mais voila, ca vaut vraiment le coup :) | | | ok je vais voir mais je pensais + on s'y prenait tot on avait de meilleurs prix en tt cas merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |