Mtyphaine · 29 juillet 2005 à 9:50 24 messages · 9 participants · 4 650 affichages | | | | À: Malo · 31 juillet 2005 à 14:47 Re: Thaïlande: volontaires tsunami venez à Khao Lak Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 434 affichages · Partager ah ok oui c'est l'IBIZA thailandais. Oui bof pas terrible ca ne me branche pas non plus!! mais merci pour l'info. si je meurs aujourd'hui je serai un peu moins c.. | | | À: Malo · 31 juillet 2005 à 14:54 Re: Thaïlande: volontaires tsunami venez à Khao Lak Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 429 affichages · Partager en plus alcool mauvaise qualite.. frolatee.. et police en civil pour un bon raquetage.. | | | jai voulu voir ce quetait la full moon de mes propres yeux et meme si dans le gros jai passe une bonne soiree la vision le lendemain est affreuse!!! la plage est recouverte de detritus, de gobelet de gens endormis c un vrai depotoir evidemment seul les thais lavent (excepte qq courageux!!) alors svp si vous allez faire la fete la bas!!!arretez de detruire le paysage en ne balancant pas tout par terre (c une plage quand meme!!!)et aider le lendemain a nettoyer!! ne parter pas comme des voleurs | | | au fait si tu veu plus dinfo ya le site internet c httptsunamivolunteer.net | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |