bonjour
Je m appelle thomas j ai 26 ans et j aide un ami thailandai a monter une organic farm dans la regions de Sa Kaeo pas loin de la frontiere cambodgienne
mon ami possede plusieur hectares de terre cultivable et 1 hectare de jungle dans laquelle on veut commencer a construire des bungalow en bamboo pour commencer la base de la futur ferme.
nous cherchons des volontaires pour commencer ce projet, nous fournissons le logement gratuit dans une grand maison en bois d epoque, vous pourrez rencontrer les villageois ainsi que les bonzes du temple a cote.
c est un petit village qui ne connait pas les touristes et pas loin du
cambodge si vous voulez aller voir les temples d hangkor.
nous avont aussi un autre projet dans le nord de la
thailande a Chiang dao entre
Chiang mai et
Pai avec le peuple Akhas
(Les
Akhas sont un peuple originaire de
Mongolie
. Ils résident aujourd’hui dans les montages de
Chine
où le gouvernement les a assimilés aux
Hani
, en
thaïlande
où ils sont inclus dans les tribus des collines, au
Laos
, où ils sont appelés
Lao sung. Les Akhas sont au centre de controverses en rapport avec les
Droits de l’Homme
, particulièrement en
Chine et en
Thaïlande. Leurs terres ont été fréquemment saisies par les autorités)
nous essayons de developper le tourisme dans ce village et de faire connaitre ce peuple et a long terme de construire une ecole pour les enfants du village.
nous cherchons des volontaires pour donner des cours d anglais aux enfants (anglais tres basique pas besoin d etre prof)
et de mettre en place un parcour de trekking dans la jungle qui les entour pour faire venir des touristes.
voila si vous voulez voir la vraie
thailande et nous donner un coup de main merci de me contacter
nous ne somme ni une association ni une ONG juste des particuliers qui aident des particuliers toutes aides ou conseils est le bien venus.
pour plus de questions contactez moi
thomas.ballinger94@yahoo.com
MERCI