|  |  |
 | | | | Lesia23 · 21 octobre 2008 à 13:50 11 messages · 9 participants · 7 321 affichages | | | | ATTENTION A CEUX QUI PRENDERONT LE BUS DE NUIT QUI RELIE CHIANG MAI A BKK. NOUS AVONS PRIS HIER SOIR UN SOI DISANT BUS VIP PAR LE BIAIS DE L AGENCE PAI SITUEE PRES DE LA GARE FERROVIAIRE. LES CHAUFFEURS ETEIGNENT TOUTES LES LUMIERES VERS 22H ET EN PROFITENT POUR RETOURNER ET FOUILLER LES SACS DANS LA SOUTE ET UNE FOIS LES PASSAGERS ENDORMIS ILS VOLENT DANS LEURS SACS. MON AMIE A PERDU AINSI 400 EUROS. LE MATIN ILS VOUS EXPULSENT DU BUS A KAO SAN ROAD COMME CA VOUS N AVEZ PAS LE TEMPS DE VOUS RENDRE COMPTE DE QUOI QUE SE SOIT CAR ILS DETALENT AUSSITOT.
PRUDENCE | | | Annonce · Sponsorisé | | | c'est du grand classique, mais il faut le dire et le re-dire attention au sacs pendants les transports et surtout rien de valeur dedans... | | |
tout est la, dis et redis sur VF: allez a la gare routiere et prendre les VIP gouvernementaux bleus et blancs, desole pour toi | | | Inter-city travel is cheap with government or private bus companies. While private buses from good hotels are usually fine, those from Khao Sarn Road often give a poor and unsafe service while freezing passengers with maximum air conditioning. Ordinary and air-conditioned government buses are generally better. Bangkok’s terminals are: Ekamai (for the east and northeast), Mor Chit (for the north), Thonburi (for the west) and Pin Klao (for the south). | | | Les vols sont dans les deux sens ! Cela m'avait également arrivé et je suis déjà au courant des faits avant de prendre le bus départ de KS, mais il n'y a rien d'intéressant à prendre dans mon sac à dos, je le savait car le noeud de mon sac à dos n'est plus le même ! C'est le bus à deux étages qui facilite les fouilles sans être dérangé ! | | | Comme déjà dit maintes fois sur ce site, en Thaïlande on ne prend pas de bus par l'intermédiaire d'agence. On se rend aux terminaux de bus qui se trouvent dans toutes les grandes villes et on utilise les compagnies gouvernementales ou ayant un agrément du gouvernement. Là pas de problèmes car si une compagnie de bus ayant un agrément gouvernemental s'amuse à dépouiller les clients et bien la sanction sera le retrai de l'autorisation d'exploiter les lignes attribuer par le gouvernement.....
Pour information, il ne faut pas croire que les bus VIP ne se trouvent qu'en agence, aux terminaux de bus officiels ils y a des bus VIP. | | | Et question confort, un siège en bus VIP est mieux qu'un siège en Business Class avec la Thai.
Pour information, il ne faut pas croire que les bus VIP ne se trouvent qu'en agence, aux terminaux de bus officiels ils y a des bus VIP. | | | exact ! je me souviens meme du recit d un VFiste en train de refaire un plan sequence d Emmanuelle et suite a un controle de police intenpestif de nuit, se sont retouves a 2 dans le meme pantalon apres un rabillage en cata, trop savoureux amazing Thailande
Et question confort, un siège en bus VIP est mieux qu'un siège en Business Class avec la Thai. | | | Mmmmmm. Tu me donnes des idées....  Je note. 
exact ! je me souviens meme du recit d un VFiste en train de refaire un plan sequence d Emmanuelle et suite a un controle de police intenpestif de nuit, se sont retouves a 2 dans le meme pantalon apres un rabillage en cata, trop savoureux amazing Thailande | | | Je conseil chaudement la compagnie "Siam First Travel" pour son prix et son service (mais attention, ils refusent cathégoriquement et obstinément les animaux. Ils m'ont fait un scandale parce que je prenais mon hamster avec moi, ces c.. là!). | | | merci du tuyau!!!!Entre Montreuil et Rosny, il peut aussi arriver qqs mésaventures.....Biz/JM | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 894 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |