Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai grands besoins de conseils dans l'organisation de mon voyage.
Je prévois de partir en
Inde vers la mi-juillet pour rejoindre un ami qui travaille là bas, le logement n'est pas donc pas le soucis, la ou ca se complique c'est que je voulait profiter de ces dernieres vacances scolaires pour faire ce que je ne pourrait probablement pas faire avant longtemps, et j'ai entre autre, des reves d'
Asie du sud 
, j'aurai donc voulu poursuivre mon petit périple jusqu'en
Thailande ou mon amie me rejoindra pour passer les 2 a 3 semaines qui me resteront.
Je sais que cette période n'est pas idéal pour découvrir ce coins du monde, mais je n'ai pas vraiment le choix.
Donc en résumé :
Paris -
New Dehli en avion
New Dehli -
Bangalore, je ne sais pas encore trop comment, je me laisse 1 semaines pour faire ce trajet et encore une ou deux semaine sur place et je serai accompagné d'un ami qui est déja aller la bas, et avec lequel j'irai voir mon hote a
Bangalore.
Bangalore Bangkok en avion/train ??? (attention l'aventure :-/), il y a 2 vols par semaines puis 2 / 3 semaines en
thailande suivant les moyens.
Bangkok Paris en avion pour rejoindre ma chere patrie apres un peu plus d'un mois
Les durées de séjour sont assez évasives et ca m'embete bcp pour les histoire de vols, car mis a part le vol d'aller et de retour que je peux fixé, j'aimerai etre assez libre de changer de planning au milieu.
Alors voila ma premiere question cela vous parait il fesable, ou alors ca fait trop d'un coup ? (J'aurai déja passé 3 mois au
portugal 15 jours avant le départ).
Comment retrouver mon amie en ne sachant pas trop quels seront mes moyens de communications, meme si j'aurai probablement internet a
Bangalore ?
Autre question : Est il plus économique de faire le voyage en
inde puis de revenir en
france pour repartir en
thailande ? ca m'embeterai un peu quand meme.
voila, c'est assez long, donc merci a ceux qui vont tout lire ;).