Fayç · 8 avril 2008 à 16:39 7 messages · 5 participants · 3 391 affichages | | | | 8 avril 2008 à 16:39 Voyage à Koh Lanta début mai? Message 1 de 7 · 3 378 affichages · Partager bonjour, je voulais savoir si c'est bon d'aller a koh lanta en debut de moi de mai ou est ce mieux d' aller a koh racha pour 2ou3 jour. est ce que vous connaissez les grottes de mai khao tham keo a koh lanta pas loing de klong nin beach je crois, je n' arrive pas a trouver des renseignements. merci a tous ce qui font que ce forum est 1vrai mine d'or. | | | À: Fayç · 9 avril 2008 à 11:14 Re: Voyage à Koh Lanta début mai? Message 2 de 7 · 3 344 affichages · Partager bonjour Je viens de quitter ko lanta. je pense qu au mois de mai, la plupart des guest house et resto t club de plongeeseront fermes depuis mi ou fin avril c est la saison des pluies qui commence... mais ce n est pas mechant non plus... et puis certains endroits restent ouverts toute l annee Anyway, bon voyage!!! juliette | | | À: Fayç · 9 avril 2008 à 11:20 Re: Voyage à Koh Lanta début mai? Message 3 de 7 · 3 340 affichages · Partager Comme l'a dit jujutrip, après songkran (vers le 16-18 avril) la plupart des hotels, Gh et restos ferment a Lanta, ce n'est pas encore la saison des pluies mais les liaisons maritimes avec Phi Phi deviennent plus aléatoires et les sorties plongées et/ou visite en mer et dans les autres îles moins fréquentes. Ca peut néanmoins être très sympa si on aime le calme | | | bonjour merci pour les reponces ca confirme ce que je pensai et ce qui est dit un peu partout. je voulais m'organiser 1petit circuit autour de phuket et ses iles mais apparament c'est le ciel qui va le fair pour moi et si il le veut j'irai a phiphi, lanta; krabi et ou racha. si vous avez quelques renseignements en plus je suis preneur. merci a vous | | | comment ça les traversées vers phi phi sont aléatoires ?  je comptais fin mai aller de ao nang a phi phi et revenir par krabi jespere qu'il y a au moins 1 bateau par jour ?  y a t-il un site ou je pourrais trouver les horaires valable en basse saison? merci d'avance a toi boumbastic | | | Pour Phi-Phi/ Phuket et Phi-Phi/ Krabi c'est OK je crois mais c'est pour Phi-Phi/Lanta par voie maritime que ca se complique, due a la mer qui devient mauvaise a cette période (mais début mai ca peut-être encore bon, a vérifier) | | | À: Fayç · 12 avril 2008 à 3:26 Re: Voyage à Koh Lanta début mai? Message 7 de 7 · 3 316 affichages · Partager Bonjour ! ! !
Je suis Parisien et part en thailande du 2 mai jusqu'au 20 mai 2008 ( Phuket - Krabi - Koh Lanta et toutes les iles des alentours). On peut peut-etre se voir une fois arriver à phuket et s'echanger des lieux d'escursions. J'ai 25 ans et Habite à Paris. Mon Mail monacozi@yahoo.fr
à Bientot Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |