Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Labourgue · 17 janvier 2010 à 18:11 · 7 photos 21 messages · 8 participants · 2 669 affichages | | | | 17 janvier 2010 à 18:11 Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager bonjour à tous,
nous partons en couple du 1er au 9 mars en thailande sur Phuketà l'hotel All Seasons Naiharn Phuket nous avons de bons échos sur cet hôtel...
si des internautes peuvent nous le confirmer c'est toujours rassurant avant de partir!
Par ailleurs, pour ceux qui seraient déjà aller dans ce coin, pouvez nous nous conseiller sur des excursions ou visites incontournables svp, plages magiques bref vos témoignages seront les bienvenus.
Nous serons friands aussi de prendre note des bonnes adresses restaurants ou boui boui locaux
merci à tous bonne soirée Emmanuel | | | À: Labourgue · 18 janvier 2010 à 4:02 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 161 affichages · Partager nous partons en couple du 1er au 9 mars en thailande sur Phuketà l'hotel All Seasons Naiharn Phuket nous avons de bons échos sur cet hôtel...
Quelques unes de mes connaissances sont deja descendues dans cet hotel. Tu peux te rassurer, il est bien, pas de soucis. Le seul probleme c est qu il est mal situe, tu es loin de presque tout, et pour les restos, sorties nocturnes et plages, c est pas top !! Ca peut vite couter tres cher en Taxi !!
Par ailleurs, pour ceux qui seraient déjà aller dans ce coin, pouvez nous nous conseiller sur des excursions ou visites incontournables svp, plages magiques bref vos témoignages seront les bienvenus.
Dans le traditionnel tu a les visites de Koh phi phi et James Bond a la journee. Dans un style plus sympa, Similan island, Surin island, Koh Tao, Koh Lanta, Krabi, Koh Samui, mais la une nuit sur place au mini me parrait indispensable. Pour ce qui est des plages sur Phuket, Laem Sing beach, Kamala beach et Kata beach sont sympas, Karon, Patong et le Sud, pas genial...
Nous serons friands aussi de prendre note des bonnes adresses restaurants ou boui boui locaux
Pas besoin d adresses tres franchement, vous trouverz de tout, restos boui boui comme tu dis, pas cher et tres bon, ou resto plus gastro dans d autres gammes de prix. Tu ne risques pas de mourrir de faim sur Phuket...rires....
Voila, je ne donne que MON AVIS !!! Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: Thai32 · 18 janvier 2010 à 21:27 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 083 affichages · Partager nous partons en couple du 1er au 9 mars en thailande sur Phuketà l'hotel All Seasons Naiharn Phuket nous avons de bons échos sur cet hôtel...
Quelques unes de mes connaissances sont deja descendues dans cet hotel. Tu peux te rassurer, il est bien, pas de soucis. Le seul probleme c est qu il est mal situe, tu es loin de presque tout, et pour les restos, sorties nocturnes et plages, c est pas top !! Ca peut vite couter tres cher en Taxi !!
Merci pour vos commentaires réactifs clairs et precis, du coup, j'ai annulé all seasons pour migrer vers le novotel de phuket à Patong, si vous connaissez dite smoi ce que vous en pensez, en principe, c'est pas trop mal non?Et puis on doit se rapprocher des sorties et des attractions typiques....
Dans le traditionnel tu a les visites de Koh phi phi et James Bond a la journee.
Combien comptes tu de temps entre cet hotel et koh phi phi ???
Pour avoir une idee du déplacement à peu près
Par ailleurs, nous sommes passionné de plongée bouteilles as tu une adresse privilégiée ou une info à nous donner dans ce domaine
Dans un style plus sympa, Similan island, Surin island, Koh Tao, Koh Lanta, Krabi, Koh Samui, mais la une nuit sur place au mini me parrait indispensable. Pour ce qui est des plages sur Phuket, Laem Sing beach, Kamala beach et Kata beach sont sympas, Karon, Patong et le Sud, pas genial...
Pas besoin d adresses tres franchement, vous trouverz de tout, restos boui boui comme tu dis, pas cher et tres bon, ou resto plus gastro dans d autres gammes de prix. Tu ne risques pas de mourrir de faim sur Phuket...rires....
Encore merci de ton aide et puis si tu as d'autres idées qui te viennent tu es le bienvenue
 Voila, je ne donne que MON AVIS !!! | | | À: Labourgue · 18 janvier 2010 à 21:43 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 079 affichages · Partager Franchement vous avez fait le grand écart la  entre la petite station balnéaire tranquille et jolie, vous allez vous retrouvez a la grande motte- St Tropez sur une plage pas trop belle et bondée, jet ski, parachute ascensionnel et ski nautique seront votre quotidien  faut aimer le style, bien pour un soir mais pas pour y faire un séjour A MON AVIS  Il aurait mieux fallu voir du coté de Karon ou Kata pour un juste milieu | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2010 à 21:53 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 071 affichages · Partager hi hi je me marre..... | | | À: Qwaqy · 18 janvier 2010 à 21:59 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 062 affichages · Partager Hé hé, salut Qwaqy, content de te revoir, ca faisait longtemps  j'ai pas un peu raison la sur le coup? | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2010 à 22:11 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager J ai passe une journee de Merde, alors pour me divertir je lis avec attention les conseils de thai32..... | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2010 à 22:11 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager OK tt le monde je fais quoi maintenant..........en fait j ai des reductions au seion du groupe accor donc all seasons ou novotel me permet de payer moins cher mes nuits mieux vaut cet hotel ou bien l'autre novotel qui se situe tt en bas de l'ile à cape panwa....
tout a l'air sympa sur le web mais c vrai que nous recherchons qd mme un peu de calme et pas trop loin des plages sublimes
en louant un scooter ns sommes prets de tout n 'est ce pas
par exemple entre patong et karon c quoi la distance en temps ? | | | À: Labourgue · 18 janvier 2010 à 22:14 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 048 affichages · Partager A fond en moto, env 5 minutes.
Trouve toi quelque choses a Karon ou Kata tu trouvera ton Bonheur.
Evite l Hotel a Patong si possible, rien de special a y faire, la plage est moche, on se croirait a Rimini
Qwaqy | | | À: Qwaqy · 18 janvier 2010 à 22:20 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 042 affichages · Partager Et tu connais le sud cape panwa en fait on cherche
calme...sommeil leger!!! pas tres cher plongée bouteilles loc de scoot plages exeptionnelles
tu vois pas chiant le mec! | | | À: Labourgue · 18 janvier 2010 à 22:27 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 009 affichages · Partager C est combien ton Budget pour l Hotel ??
50.00 Euro / nuit ?? 100.00 Euro Nuit ?? Plus ??? | | | À: Qwaqy · 18 janvier 2010 à 22:45 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 990 affichages · Partager ouais entre 60 et 80 € je sais je passe pour un blaireau mais je ne connais pas encore ce coin de planete donc je suis obligé de composer avec tous les avis je pense que je vais me faire le mien ds peu de tps merci de ton aide en tt cas
... | | | À: Labourgue · 18 janvier 2010 à 22:48 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 987 affichages · Partager Sérieusement tu trouves de très bons hôtels a partir de 30 Euros alors pour le double tu peux trouver bien sans tomber bas | | | À: Labourgue · 18 janvier 2010 à 23:05 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 978 affichages · Partager salut labourgue restaurants plages temples bateaux de toute façons ça va le faire  bonnes vacances Images attachées: | | | À: Davidoff79 · 18 janvier 2010 à 23:12 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 974 affichages · Partager merci vieux sympas tes photos
la plage c ou ? Laquelle tu me recommandes facile de louer un scoot... à+ Emmanuel | | | À: Labourgue · 18 janvier 2010 à 23:18 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 962 affichages · Partager Regardes ce POST si tu veux voir les plus belles plages de Phuket, une référence pour les curieux | | | À: Davidoff79 · 18 janvier 2010 à 23:21 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 959 affichages · Partager Ohhhh le bateau de pêche cela me rapelle de belles viree vers Ko Ratch noi..... Image attachée: Photo postée par le membre Qwaqy. | | | À: Qwaqy · 19 janvier 2010 à 2:52 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 936 affichages · Partager Je me marre aussi en lisant tes conseils !!!
Ah Karon, c est magique, mais autant aller a la grande Motte, ca fait faire des economies !!!!
Kata c est deja mieux, Patong Novotel !! ??? sans commentaires....
Pffff..... Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: Thai32 · 19 janvier 2010 à 3:13 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 934 affichages · Partager Par ailleurs, pour ceux qui seraient déjà aller dans ce coin, pouvez nous nous conseiller sur des excursions ou visites incontournables svp, plages magiques bref vos témoignages seront les bienvenus.
Dans le traditionnel tu a les visites de Koh phi phi et James Bond a la journee. Dans un style plus sympa, Similan island, Surin island, Koh Tao, Koh Lanta, Krabi, Koh Samui, mais la une nuit sur place au mini me parrait indispensable.
Je confirme : si vous voulez aller en "excursion" à Koh Samui ou Koh Tao depuis Phuket comme vous le conseille Thai32, une nuit sur place me parait indispensable, sinon cela risque d'être un séjour trés rapide. Blague à part, en restant huit jours seulement, je ne suis pas persuadé que ce soit un bon conseil... | | | À: Boumbastic · 19 janvier 2010 à 5:06 Re: Voyage à Phuket du 1er au 9 mars: visites incontounables? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 927 affichages · Partager Merci Boum, j'avais oublié ce post ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 469 visiteurs en ligne depuis une heure! |