|  |  |
 | | | | Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois BobYounous · 26 décembre 2010 à 23:30 25 messages · 9 participants · 6 795 affichages | | | | 26 décembre 2010 à 23:30 Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 981 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous venons passer 2 semaines a phuket début février avec ma femme et nous avons hate d'y etre. Par contre j'avoue que je suis un peu inquiet. En effet nous venons d'apprendre qu'elle est enceinte. De plus elle est négative au test de la toxoplasmose. Pensez-vous que ca soit prudent de venir à phuket dans ces conditions ? Y-a t-il des risques particuliers avec la nourriture ? Connaissez vous des resto "surs"? les hopitaux sont-ils de bonne qualité au cas ou ?
Nous nous posons bcp de questions au point d'envisager de passer nos vacances en malaisie plutot qu'en thailande. Mais peut-etre nous inquietons nous pour rien ?
Nous nous en remettons à vous.
Merci d'avance et joyeuses fetes !
Nicolas | | | À: BobYounous · 26 décembre 2010 à 23:36 Re: Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 4 963 affichages · Partager Pas de souci a mon avis, il y a de très bons hôpitaux a Phuket, peu de risques a 3 mois de grossesse. Pas plus de risques sinon moins qu'en Malaisie, partez tranquille. Consultez juste le gyneco de votre femme pour les dernières recommandations avant le voyage | | | À: Boumbastic · 26 décembre 2010 à 23:55 Re: Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 4 940 affichages · Partager Consultez juste le gyneco de votre femme pour les dernières recommandations avant le voyage 
+1 Ne vous attendez pas à un meilleur conseil. Dans ce cas de figure, méfiez-vous des conseils de non professionnels. | | | À: BobYounous · 26 décembre 2010 à 23:55 Re: Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 4 940 affichages · Partager Aucun soucis à cela...bon nombre de Thaïlandaises sont déjà tombées enceinte dans leur vie...et cela dans des lieux bien plus reculés que Phuket! | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2010 à 0:14 Re: Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 4 929 affichages · Partager Merci de vos réponses. Ca me rassure un peu. Pour info nous en avons déja parlé au gyneco et au généraliste. Résultat mitigé. Généraliste : "Pas de pb, partez trankil" Gyneco : "A votre place je pars pas, je reste en france"
| | | À: Vel74 · 27 décembre 2010 à 0:21 · Modifié le 27 déc. 2010 à 0:54 Re: Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 4 926 affichages · Partager C'est vrai. Ya aussi des femmes enceinte et des enfants qui naissent sur la décharge de Payatas à Manille, mais eux, ont développés les anticorps nécessaires pour se "protéger".
Je penses aussi qu'il ne devrait pas avoir de soucis a se faire pour Madame Bobyounous, mais n'étant pas médecin, je ne prendrai pas le risque de lui conseiller de partir les yeux fermés. Le système immunitaire d'une femme qui vit en Europe n'est pas le même que celui d'une femme Thailandaises. | | | À: BobYounous · 27 décembre 2010 à 0:25 Re: Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 4 922 affichages · Partager Si vous voulez être sur demandez a un autre gyneco mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème. D'après le gyneco de ma femme, avant 5 mois de grossesse il n'y a pas de problèmes pour voyager en avion, d'ailleurs les compagnies ont des restrictions a ce sujet je crois, a vérifier. Après comme je l'ai dit il y a de très bonnes infrastructures hospitalières sur Phuket, beaucoup de touristes et d'expats sur l'île | | | À: Crokchok · 27 décembre 2010 à 0:54 Re: Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 4 905 affichages · Partager J'avais fait une recherche avant de poster et j'avais pas eu ces résultats !? surement à cause des travaux :) Je vais regarder ca merci | | | À: BobYounous · 1 janvier 2011 à 17:18 Re: Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 4 821 affichages · Partager Bonjour, Vous pourrez demander l'avis de 10 gynéco, sage-femme, généraliste... Personne ne sera d'accord! En effet il s'agit d'une question personelle. personne ne peut garantir que tout se passera bien.. ou pas... Les faits sont que
- Entre 3 et 5 mois, c'est la période la "moins" à risque de la grossesse, la femme est en général épanuie, beaucoup moins de risque de fausse couche... - La thailande est un pays développé en ce qui concerne les soins. pas d'inquiétude à avoir de ce coté. - Phuket, c'est pas le fin fond de la brousse...
Moi je vote pour!
Lorène (sage-femme) | | | À: Roudi56 · 1 janvier 2011 à 17:27 Re: Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 4 739 affichages · Partager Trop gentille cette Lorène | | | À: Vel74 · 1 janvier 2011 à 17:35 Re: Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 4 735 affichages · Partager héhé bone année à toi momo! | | | À: Roudi56 · 1 janvier 2011 à 22:57 Re: Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 4 722 affichages · Partager Chat-lut,
Je serais d'accord MAIS...
Si c'est pour stresser pendant ses vacances, autant rester chez soi !
| | | À: Roudi56 · 2 janvier 2011 à 23:23 Re: Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 4 700 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Vous nous avez convaincu, on fonce. On viens de réserver les hotels :) Elle fera moins d'expériences gastronomiques que d'habitude et puis voila. Et moins de trajets aussi.
(ya une grosse réduction sur l'hotel sea pearl villas sur booking en ce moment, 86€ la nuit au lieu de 400 et quelques ! il a l'air assez sympa :) | | | À: BobYounous · 2 janvier 2011 à 23:26 Re: Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 4 697 affichages · Partager Je vous souhaite un trés beau voyage, surtout, qu'elle s'écoute, c'est elle qui sait le mieux! Bon séjour!
Lorène | | | À: BobYounous · 3 janvier 2011 à 1:59 Re: Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 668 affichages · Partager Alors, si "ya une grosse réduction sur l'hotel sea pearl villas sur booking en ce moment", Faut pas hésiter | | | À: Boumbastic · 3 janvier 2011 à 17:21 Re: Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 4 659 affichages · Partager "... peu de risques a 3 mois de grossesse. Pas plus de risques sinon moins qu'en Malaisie, partez tranquille. "
... je confirme : les pédophiles en mal de tourisme sexuel à Phuket ne s'en prennent pas encore aux foetus de trois mois ! | | | À: Roudi56 · 10 janvier 2011 à 10:49 Re: Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 4 519 affichages · Partager bonjour, voila j'avais un avis ou un conseil a demander. Je pars a la fin du mois avec ma femme qui sera enceinte de presque 4 mois a phuket moi j'y vais pour bosser et ele compte rentrer mi-mai car la compagnie aerienne ne prend pas les femmes enceinte au dela de 7et demi. je voulais savoir si l'hopital de patong était bien pour pouvoir faire les visites et les eco la bas. Merci | | | À: Moskato · 10 janvier 2011 à 11:14 Re: Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 4 511 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas... je vous conseil de contacter des gens qui vivent en thailande. Ils seront surement mieux que moi... par ailleurs, je suis sure qu'au pire, vous pourrez assurer à Bangkok un suivi de qualité. Cdt,
lorène | | | À: Roudi56 · 10 janvier 2011 à 11:18 Re: Voyage à Phuket étant enceinte de trois mois Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 4 509 affichages · Partager ok merci de m'avoir répondu si vite je vais me renseigner merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |