|  |  |
 | | | | Maxz · 8 avril 2008 à 16:39 24 messages · 10 participants · 3 456 affichages | | | | 8 avril 2008 à 16:39 Voyage à Phuket mi-avril et à Bangkok début mai Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 756 affichages · Partager Nous partons mon amie pour Phuket mi-avril et je voulais savoir ce qu il y avait d intéressant à faire nous sommes sur Patong Beach. Excursions sorties shopping et prix..
Combien coute le taxi depuis l'aéroport jusqu à un hotel de Paton beach?? Pour le retour Patong beach aéroport est-il facile de trouver un taxi?? par l'hotel?
Quelqu un connait l hotel Hôtel Deevana Patong ?? conseils??
A bk nous sommes à l Hôtel Eastin Hote, qqun connait? c'est loin du centre shopping?? Taxi aéroport de bkk hotel?? quel prix?
Merci à tous | | | À: Maxz · 8 avril 2008 à 17:22 Re: Voyage à Phuket mi-avril et à Bangkok début mai Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 746 affichages · Partager Nous partons mon amie pour Phuket mi-avril et je voulais savoir ce qu il y avait d intéressant à faire nous sommes sur Patong Beach. Excursions sorties shopping et prix..
Combien coute le taxi depuis l'aéroport jusqu à un hotel de Paton beach?? Pour le retour Patong beach aéroport est-il facile de trouver un taxi?? par l'hotel?
Quelqu un connait l hotel Hôtel Deevana Patong ?? conseils??
Merci à tous
excellent hotel le deevana! près du centre et près de la plage 3 piscines, centre de fitness un parc immense
taxi patong - aéroport entre 500 et 550 baths | | | À: Maxz · 8 avril 2008 à 17:33 Re: Voyage à Phuket mi-avril et à Bangkok début mai Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 736 affichages · Partager j'ai oublié, pour le retour de patong à l'aéroport tu demande à n'importe quel taxi en rue, tu fixes la date et l'heure et il viendra te chercher à l'hotel (pas d'acompte à donner) pour d'autres renseignements soit tu fait une recherche avec mots-clés sur ce site, soit tu poses des questions un peu plus précise. t'aura qq infos sur certains endroits sur ma carte voici le lien maps.google.be/...r&mid=1207668655 | | | À: Maxz · 8 avril 2008 à 17:51 Re: Voyage à Phuket mi-avril et à Bangkok début mai Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 732 affichages · Partager A bk nous sommes à l Hôtel Eastin Hotel, qqun connait? c'est loin du centre shopping?? Taxi aéroport de bkk hotel?? quel prix?
Excellent hotel, un peu trop immense a mon goût mais très bon choix (même si un peu cher sans tarifs préférentiels) près de tout skytrain, metro, Siam Paragon, tours Bayoke, Patunam market...c'est la que je devais aller la dernière fois  Regardes leur site leur plan t'expliques bien leur situation | | | À: Maxz · 8 avril 2008 à 18:23 Re: Voyage à Phuket mi-avril et à Bangkok début mai Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 722 affichages · Partager Il existe maintenant à la sortie de l'aéroport de phuket à droite en sortant un service de taxi pour 450 bath l'aller à patong. Pour le retour compter 500 bath en passant par une agence de voyage. | | | À: Maxz · 9 avril 2008 à 19:42 Re: Voyage à Phuket mi-avril et à Bangkok début mai Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 695 affichages · Partager Arrivé à Phuket, pendant que les touristes attendent leur bagage, tu vas en face à un guichet y a des tickets de minibus pour Patong beach, t'as le temps d'acheter ton ticket avant que les valoches commencent à arriver sur le tapis roulant ; c'était 300 THB y a 2 ans (soit environ 6, 5 euros) comme ça tu feras pas la queue quand tous les passagers se pointeront pour acheter leur ticket une fois récupéré leur valise. Ensuite tu sors avec ton ticket à la main ; y a des mecs qui te demanderont d'attendre qu'un minibus arrive et ensuite ils le remplissent ; sur la route il font descendre les gens : arrêt à une agence qui propose des nuits d'hotel ; si t'as déja réservé, t'en a rien à cirer, tu fumes ta cigarette en attendant que ça se passe ; tout le monde remonte dans le Toyota et tu indiques le nom de ton hotel au chauffeur ; pas de problémes, ils les connaisse tous; Prends pas un taxi particulier, tu vas te ruiner.
Au retour, pareil, tu prends ton ticket dans une agence n'importe ou sur Patong. | | | À: Flyaway · 9 avril 2008 à 20:55 Re: Voyage à Phuket mi-avril et à Bangkok début mai Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 692 affichages · Partager Ce genre de minibus est certes le moins cher, mais faut vraiment avoir du temps a perdre pour rejoindre ton hôtel, gagner 1 a 2 Euros en perdant 2 a 3 heures  le taximeter reste la meilleure solution rapport qualité prix pour 400-450 Baths t'es a Patong sans attendre | | | Ce genre de minibus est certes le moins cher, mais faut vraiment avoir du temps a perdre pour rejoindre ton hôtel, gagner 1 a 2 Euros en perdant 2 a 3 heures le taximeter reste la meilleure solution rapport qualité prix pour 400-450 Baths t'es a Patong sans attendre 
Exact, en 45 minutes tu es à Patong. | | | À: Barbot · 9 avril 2008 à 22:50 Re: Voyage à Phuket mi-avril et à Bangkok début mai Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 687 affichages · Partager Erratum : le minibus c'est 150 THB, le taxi c'est 500 (au moins) avec l'économie tu te paies le voyage retour vu que le minibus, c'est 150 pour aller et 300 pour revenir ; maintenant, chacun ses moyens ; t'as même un hélico qui peut t'emmener de l'aéroport direct à Patong. | | | À: Flyaway · 9 avril 2008 à 23:02 Re: Voyage à Phuket mi-avril et à Bangkok début mai Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 693 affichages · Partager | | | À: Flyaway · 9 avril 2008 à 23:55 · Modifié le 10 avr. 2008 à 0:16 Re: Voyage à Phuket mi-avril et à Bangkok début mai Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 687 affichages · Partager Je vois pas l'interet de prendre le minibus, vu qu'ils sont 2 personnes 150 bts x 2= 300 baths, ettu peut prendre le taxi pour 400 baths, en plus il t'amene directement a ton l'hotel........ | | | À: KhiNorn · 10 avril 2008 à 11:32 Re: Voyage à Phuket mi-avril et à Bangkok début mai Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 674 affichages · Partager Très bon article on ne peut plus vrai, une vraie mafia  comme dit le dicton a Phuket "si tu veux devenir riche, achètes un tuk tuk"  ...a lire pour ceux qui croient bien faire en rajoutant un pourboire après avoir payer 300 Baths pour faire 100 mètres  merci pour l'inflation tous les ans grace a ce geste "altruiste" | | | Oui en effet c'est un très bon article, mais ça revient très cher maintenant de visiter en tuk-tuk.
Un article à lire aussi c'est ceci. Phuket : Cap sur le luxe... . | | | Evidemmment à 3 ou 4 le prix est égal à celui d'un taxi, je raisonne en voyageur individuel ; j'ai toujours fais la queue non pas parce que le minibus n'était pas plein mais parce qu'il y avait du monde et on attendait les navettes retour des minibus ; quant à perdre une heure, vu que je pars pour 3 à 4 semaines........... | | | À: Flyaway · 10 avril 2008 à 11:52 Re: Voyage à Phuket mi-avril et à Bangkok début mai Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 663 affichages · Partager | | | pour ceux qui croient bien faire en rajoutant un pourboire après avoir payer 300 Baths pour faire 100 mètres__
c en effet complètement absurde,
Le pire reproche que je peux faire aux tuk-tuk c leur conduite, encore plus dangereux qu'un farang en 2 roues.
@ + _ | | | moi aussi je suis de ton avis et pour ceux qui voyage seul rien ne t'empeche de copiner dans le file d'attente et de te coupler avec quelqu'un d'autre pour partager le prix de la course moi je l'ai fait : economie de 200 bath sur 400 et tu gagne un temps fou | | | À: Maxz · 11 avril 2008 à 16:14 Re: Voyage à Phuket mi-avril et à Bangkok début mai Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 634 affichages · Partager moi j'ai résolu le prob des tuks tuks, quand je vais à patong, je loue ma mob pour mon séjour. dernier séjour, 120 bath par jour, tu va ou tu veux quand tu veux pour 120 bath par jour, bien sur je roule relax et je ne fais pas le "zazou". Je sais qu'il y a toujours un petit risque pour répondre à toutes les réponses qui vont me dire "c'est dangereux". mais l'endroit le plus dangereux du monde c'est le lit... la majorité des gens meurent deans leurs lit.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |