|  |  |
 | | | | Yayaa · 7 novembre 2008 à 21:55 · Une photo 48 messages · 13 participants · 6 365 affichages | | | | Bonjour a tous et a toutes :)
Nous avons prévu de partir avec mon chéri en vacances en Thailande en Avril.
Nous avons vu que les prix du billet d'avion vont du simple au double entre Pukhet et Bangkok. Pukhet a l'air magnifique, mais y à t-il la bas des choses a voir hormis les plages magnifiques? J'aimerai visiter des temples etc, ne pas faire que de la bronzette, est-ce possible a Pukhet?
Cependant, sur la carte, on voit aussi que Bangkok est au bord de l'eau.. Alors il doit y avoir des plages, mais sont elles du genre de celles de Pukhet a savoir palmiers et sable blanc?
Merci d'avance pour vos réponses. Yaya | | |  Salut,
ça dépend combien de temps vous partez deja!!!???
puis vous pouvez faire les 2!!!
visité et faire des achats a BKK 3jours puis Phuket ou Krabi le reste du temps!!!
A+ | | | Merci pour ta réponse :)
Nous comptons partir entre 10 et 12 jours.
Mais il y a 800km entre les deux apparement, ca fait une trotte, surtout si on veu remonter sur Bangkok pour repartir de la bas.. Je ne me rend pas compte si c'est faisable mais si c'est le cas, c'est une exellente idée.
La vie est peu chère la bas à ce qu'on dit, c'est vrai? | | | 1h15 en avion pour aller a Phuket ou Krabi, et le logement coute entre 10 et 30 euros suivant le luxe et la bouffe entre 3 et 10 euros suivant le resto (sauf bouffe européenne dans un resto de luxe) c'est trop cher? | | | Avec le temps imparti, pas de problèmes, faites 4 jours à Bkk, puis peut être 2 jours à Bkk au retour pour les achats et voir ce que vous n'avez pas pu voir avant. Le reste, entre les 2, Phuket, puis faites un tour sur Koh Pee Pee, Krabi, puis retour de Krabi sur Bangkok (ou le contraire Bkk=> Krabi=> PHuket).
p.s. pas de plages à Bkk. | | | p.s. pas de plages à Bkk.
T'es sur ou t'as pris ta petite pilule blanche?  (tiens on dirait du flop  ) | | | T'as encore rien compris, pas même un mot sur les fameuses plages de Bangkok, pas sympa RRR       
Salut Boumba,
effectivement, j'ai oublié de lui die d'aller se baigner dans les klongs    mais je suis pas surque ce soit un bon conseil???!!!
A+ | | | e logement coute entre 10 et 30 euros suivant le luxe
T'es sur que 30 euros c'est le luxe ou c'est la basse saison? | | | p.s. pas de plages à Bkk.
T'es sur ou t'as pris ta petite pilule blanche?  (tiens on dirait du flop  )
Avec quelques artifices on peut toujours voir des plages où l'on veut... | | |  re,
ouai ba faites un pti tour comme dit Salsa!!! ça peut etre sympa
pour les prix tu peux compter en gros a 4fois moins cher qu'ici pour quasiment tout!!! Essayez d'y aller pour Songkran!!!
A+ et bon voyage | | | C'est vrai, j'avais oublié le precepte: sous les pavés....la plage | | | Comme plusieurs ont dit, 3-4 jours a BKK et le reste a Phuket ou Krabi, ou même le sud de Koh lanta.....
Tu peut facilement trouver des billets avec Air Asia, a bon prix pour relier Bkk avec les iles du sud... | | | T'es sur que 30 euros c'est le luxe ou c'est la basse saison?
Juste l'AC et la TV sat a ce prix la, l'eau chaude aussi  pour la suite royale avec jacuzzi c'est plus cher en effet | | | Et c'est aussi la basse saison!!! 
il fait tropchaud en avril et mai pour les occidentaux   
A+ | | | La plage à Bangkok c'est possible ! j'ai bien fait un voyage dans l'espace depuis Koh Samui avec un varan comme accompagnant, bon, faut dire que j'avais 22 ans et c'était l'île où les restau à spécialités "Magic Mushroms" étaient présent comme les 7/11 maintenant.... | | | pour la suite royale avec jacuzzi c'est plus cher en effet
Cela me semble évident, mais justement je ne voyais que du grand luxe à Phuket! en tout cas pour les hôtels bien placés en bordure des plages | | | Ben voila, reste plus qu'a aligner sa serviette au bord d'un klong  ....y a de ces questions quand même je vous jure | | |  peu cher a ce qu'on dit mais je ne m'attendais pas a ce que ce soit a ce point!
Super cette solution de prendre un avion, je pourrai faire les 5 premiers jours a Bangkok, et finir par une semaine a Pukhet!!
Mais ce sont de petits coucous ou c'est quand meme raisonnable de prendre ca?
Merci pour vos réponses! | | | On plaisante yayaa, on se moque même mais on reste sympa et a ta disposition quand tu auras des questions plus précises, pense a lire un guide (style Lonely Planet ou mieux) ou regardes sur le net, deja Wiki te donnes beaucoup d'infos..... Bangokok- Phuket est un bon compromis avec un petit tour a Ayyuthaya par exemple | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 615 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |