Magyar · 7 février 2007 à 16:15 4 messages · 3 participants · 1 808 affichages | | | | 7 février 2007 à 16:15 Zazen Boutique Resort de Koh Samui Message 1 de 4 · 1 808 affichages · Partager Saluti à toutes et à tous,
Qui pourrait me donner un avis récent sur le Zazen Boutique Resort de Koh Samui ? Qualité, accueil, situation etc. D'avance merci | | | À: Magyar · 9 février 2007 à 10:08 Re: Zazen Boutique Resort de Koh Samui Message 2 de 4 · 1 789 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord, je n'y suis pas allée... alors bon, voici juste ce que j'ai pu lire récemment : le personnel n'est pas très sympa mais c'est bien placé !
Nous avons réservé pas très loin de là dans un hotel "le Koh Samui resort" qui m'a l'air tout aussi bien et quand même moins cher ! Et là en revanche le personnel a l'air adorable !
Bonne recherche ! Math | | | À: Magyar · 14 février 2007 à 20:46 Re: Zazen Boutique Resort de Koh Samui Message 3 de 4 · 1 757 affichages · Partager pas bien placé est il faut aller dans les nouvelles chambres elt c est très chère pour ce que c'est il  y a beaucoup mieux sur l île voila bon voyage quand même | | | Hello Je te remercie pour tes conseils. J'en prend bonne note | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |