Mck57 · 28 février 2005 à 13:12 30 messages · 10 participants · 19 059 affichages | | | | À: Maxima · 11 mars 2005 à 13:35 Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 14 383 affichages · Partager | | | À: Michelzen · 11 mars 2005 à 14:46 Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 14 378 affichages · Partager  Merci Michel, effectivement je suis allée sur le site de www.lalibre.be et j'ai lu l'article concernant le partenariat entre Martinair et Thomas Cook (dans le rubrique économie).
Merci encore
Salut
Maxima | | | À: Maxima · 11 mars 2005 à 19:03 Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 14 360 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai reçu également confirmationde la part de la centrale de neckermann à Bxl sur ce contrat. Les vols dès le premier mai seront assurés par martinair!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAaa!
Notez qu'elle ne m'a pas ditque mon vol du 11 juin le serait, mais devrait, bon allez on y croit!!! lolol
Je n'ose pas encore trop y croire perso mais bon ça remonte un peu le moral :)
Fred | | | À: Mck57 · 17 mars 2005 à 11:31 Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 14 206 affichages · Partager Je suis partie l'annee passee avec Thomas cook avec un avion charter de la compagnie et il n'y a eu aucun probleme!!
Thomas Cook est un tour-operateur tres fiable ne vous inquietez pas! | | | À: Marienette · 17 mars 2005 à 12:45 Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 845 affichages · Partager Merci Marienette pour ce message de reconfort concernant Thomas Cook Belgique.
De toute manière je pense bien que chaque vol n'est pas catastrophique. | | | À: Maxima · 17 mars 2005 à 19:54 Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 837 affichages · Partager Les vols se feront ils maintenant à partir de BRUXELLES ou alors devreront nous aller prendre l'avion à Amsterdam ou faire une escal de plus en Hollande. MAXIMA
Un B767-300 de Martinair sera basé à Bruxelles a partir du 1er Mai donc vols au départ BRU | | | À: Michelzen · 17 mars 2005 à 21:00 Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 836 affichages · Partager  Merci Michel, ça c'est enfin une bonne nouvelle pour nous les Belges.
Bonsoir
MAXIMA | | | À: Marienette · 18 mars 2005 à 19:40 Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 823 affichages · Partager Désolé, mais je ne partage ABSOLUMENT PAS ton avis : Thomas Cook, c'est ok si tout va bien, mais au moindre problème, il n'y a plus personne. Ils ne sont juste bons qu'à encaisser ton chèque et après basta !
| | | À: Mck57 · 1 avril 2005 à 14:59 Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 775 affichages · Partager Pour le mois d'avril je sais pas. Par contre à partir de mai c'est Martinair qui prend le relais les vols ne sont plus les vendredi et mardi mais les samedi et mercredi. Malheureusement pas de Comfort class (alors que j'ai choisi le TO PEGASE pour cela...) Mais Martinair est une compagnie sympa.
La Rep Dom c'est formidable, alors même si le trajet est parfois pénible, arrivée sur place la vie est formidable.
MTV | | | À: Michelzen · 2 août 2005 à 14:13 Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 540 affichages · Partager Quid de la situation actuelle THOMAS COOK / MARTINAIR ???
Quelle est la qualité des vols vers les Caraïbes en ce moment pour ce TO ?
Vos commentaires sont les bienvenus à 5/6 semaines de la réservation.
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |