Lusa · 30 décembre 2005 à 11:27 22 messages · 16 participants · 17 363 affichages | | | | À: Lusa · 18 janvier 2008 à 21:56 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 8 933 affichages · Partager bonsoir, je viens de lire votre message sur le site forrum voyage et que votre pere souhaiterait visiter la ville de tiaret ville ou il a effectue son servine national en 1958 je serai tres heureux de l acceuillir et lui faire visiter tiaret en ce qui concerne le sujet que vous avez evoque c est a dire l hebergement il n ya aucun probleme de ce cote il y a les structures d acceuil et il sera le bienvenu ;j exerce la profession d avocat ma femme est professeur de lettres anglaise et ce sera un plaisir de l acceuillir parmi nous je vous donne egalement mon numero de telephonne en plus de l indicatif 06102300821ce numero est valable jusqu au debut du mois de fevrier par la suite il y aura une nouvelle numerotation
cordialement et amicalement mokhtarguemair | | | À: Elkroub · 27 septembre 2009 à 21:50 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 5 507 affichages · Partager je suis de la region de tiaret, mais j ai jamais entendu qu'il se trouve un village kroub, mais la famille koura c'est une grande famille qui est habite oled djrad (sidi abderrahmane)pres de ain kermes et frenda. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |