Ben moi j'ai pas ete si courageuse, j'ai pris un an sabatique pour l'Asie, et pour voyager donc rien a voir avec s'installer dans un autre pays, c'est sure.
C'est vrai que les Tibetains n'attendent rien de nous, chance! Et nous non plus on attendait rien d'eux. Le sourir d'un homme, une femme qui te serre la main, un enfant qui joue avec toi,.... c'est ces petites choses la qui ont rempli notre coeur lors de ce voyage, inoubliable! Par contre dans leurs yeux tu voix qu'ils sont contents que tu sois la et qu'on ne les oublie pas, pas besoin de paroles pour se dire cela.
En ce qui concerne les Chinois, long debat..... moi je suis restee 6 semaines en
CHine avant le
Tibet et j'ai adore et je n'ai pas changer d'avis en arrivant au
Tibet. Ce n'est pas si simple de dire vivement que les chinois partent... c'est plus facile de voir ce qui est injuste que l'inverse, je ne souhaite pas relancer un debat, car pour moi c'est pas clair dans ma tete, si c'etait si simple...
En tout cas cette region est splendide et le peuple aussi. Il s'en va sans dire de tous les cosutmes, bijoux, coiffures des differents contrees, c'est la cerise sur la gateau!
Je ne peux que vous encourager d'aller decouvrir cette region du monde
A bientot
Nouni
P.S:Akenaton, comment ca tu mange meme pas de chocolat????? c'est un crime,

moi j'en reve, du vrai du bon du noir mmmhhh!