Celineettom · 12 avril 2005 à 13:04 6 messages · 3 participants · 2 313 affichages | | | | 12 avril 2005 à 13:04 Message 1 de 6 · 2 313 affichages · Partager Quel vous semble le meilleur itinéraire pour rejoindre le Laos depuis le Tibet (de Lhasa par exemple?) si possible par voie terrestre (on a du temps...)Avez vous des infos sur les formalités administratives pour ce trajet?
Merci d'avance pour vos conseils. | | | soit par le sichuan, soit par le yunana9Plus court).
le visa laos a kunming, faciiiile!!!
ensuite jinghong, puis le laos. | | | À: Naps · 12 avril 2005 à 20:05 Message 3 de 6 · 2 297 affichages · Partager Ca à l'air parfait! Mais tu te déplaces comment? Y a t'il des bus qui font ce trajet?
Merci! | | | depuis lhassa y a des bus directs pour chengdu et xining, pour kunming je n en avais pas vu, mais peut tere qu il y en a.
enfin bon, de toute facon c est facile la chine pour voyager, il y a des trains ensuite de chengdu jusqu a kunming, puis des bus couchettes jusqu a jinghong puis minibus jusqu a mengla puis jusqu a la frontiere. | | | À: Naps · 14 avril 2005 à 14:26 Message 5 de 6 · 2 278 affichages · Partager Super! Merci beaucoup pour les infos. On a hate d'y être!!!!
Céline et Thomas | | | À: Naps · 15 avril 2005 à 15:28 Message 6 de 6 · 2 268 affichages · Partager Merci aussi pour les infos....moi je fais le parcours Shanghai- Laos- Thailande....cela me rassure de savoir que les transports sont faciles d'accès en Chine...
Sophie | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |